Mon GT : Juxh m8 (level 100) ajouter si vous vouler geeker avec moi et délirer impeu jai skype jai micro chu pas un kikou (17 ans )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourquoi tu me le revendrai?Ouais tous seul avec mon frère , et non y a du level sur black ops2 et des pack de bo2 et du xbox live

Yo pareil je t'ajoute après, jui pas un kikoo 22ans ( GT : Critical 644 )Mon GT : Juxh m8 (level 100) ajouter si vous vouler geeker avec moi et délirer impeu jai skype jai micro chu pas un kikou (17 ans )
OriginWhyEnvoie ton skype je t'ajoute![]()
Vient pas te plaindre si il ta arnaquer parce que les ventes sur skype non aucun lien avec RGOriginWhy
okYo pareil je t'ajoute après, jui pas un kikoo 22ans ( GT : Critical 644 )
je ne vend pas mon compte désoler non sur mon compte ya aussi les level call of mais call of jai arreter moiTu as montétes level tout seul?
C'est tout ce qu'il y a sur le compte?
merci a toiSalut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()