Mon GamerTag pour du GTA V sur XBOX 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehhJuxx | PS5

PSN / Niiko913
Premium
Réactions
169
RGCoins
195
Mon GT : Juxh m8 (level 100) ajouter si vous vouler geeker avec moi et délirer impeu jai skype jai micro chu pas un kikou (17 ans )

Tu vend ton compte ? Jte le rachète!

Je vend compte avec lvl 100 10 euros paypal ;)

Tu as montétes level tout seul? :mmh:
C'est tout ce qu'il y a sur le compte?

Ouais tous seul avec mon frère , et non y a du level sur black ops2 et des pack de bo2 et du xbox live

Parceque j'ai un nouveau compte , j'ai besoin d'argent paypal et j'ai envie de recommancer les niveau :)

Mon GT : Juxh m8 (level 100) ajouter si vous vouler geeker avec moi et délirer impeu jai skype jai micro chu pas un kikou (17 ans )
Yo pareil je t'ajoute après, jui pas un kikoo 22ans ( GT : Critical 644 )

Ok bah j'achète ton compte (d)

Tu as montétes level tout seul? :mmh:
C'est tout ce qu'il y a sur le compte?
je ne vend pas mon compte désoler non sur mon compte ya aussi les level call of mais call of jai arreter moi

Whyou reco toi sur skype hier j'ai du me déco comme tu as fais litige j'ai accepté de te rembourser ;)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
merci a toi :)

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour