Résolu Mon CPU est-il compatible avec ma CM ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rayane Mansy

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Yo, j'ai une CM ASROCK P75 PRO 3 et un CPU Intel core i5-2300 et j'aimerai savoir si ils sont compatibles tout les deux, bien sur avec le ventirad d'origine intel.

Yo, j'ai une CM ASROCK P75 PRO 3 et un CPU Intel core i5-2300 et j'aimerai savoir si ils sont compatibles tout les deux, bien sur avec le ventirad d'origine intel.

Bonjour @Rayane Mansy,

Oui ta carte mère et processeur sont compatible ainsi que le ventirad d'origine Intel. :)

Le processeur possède le socket 1155 et la carte mère est compatible avec tous les processeurs qui ont le socket 1155. :)

Bonjour @Rayane Mansy,

Oui ta carte mère et processeur sont compatible ainsi que le ventirad d'origine Intel. :)

Le processeur possède le socket 1155 et la carte mère est compatible avec tous les processeurs qui ont le socket 1155. :)
mais je crois qu'il y'a une incompatibilité au niveau de la génération du cpu ou jsais plus quoi vérifie et tu mtien o jus

Pourtant quand je le met à la place du intel celeron dual core que j'ai actuellement là bah l'ordi ne demarre pas..

Surement pas compatible car trop vieux mais un commentaire dit que ça marche avec le i5 2300 donc c'est bon. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour