Rayane Mansy
Membre
Yo, j'ai une CM ASROCK P75 PRO 3 et un CPU Intel core i5-2300 et j'aimerai savoir si ils sont compatibles tout les deux, bien sur avec le ventirad d'origine intel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo, j'ai une CM ASROCK P75 PRO 3 et un CPU Intel core i5-2300 et j'aimerai savoir si ils sont compatibles tout les deux, bien sur avec le ventirad d'origine intel.
mais je crois qu'il y'a une incompatibilité au niveau de la génération du cpu ou jsais plus quoi vérifie et tu mtien o jusBonjour @Rayane Mansy,
Oui ta carte mère et processeur sont compatible ainsi que le ventirad d'origine Intel.
Le processeur possède le socket 1155 et la carte mère est compatible avec tous les processeurs qui ont le socket 1155.![]()
mais je crois qu'il y'a une incompatibilité au niveau de la génération du cpu ou jsais plus quoi vérifie et tu mtien o jus
Pourtant quand je le met à la place du intel celeron dual core que j'ai actuellement là bah l'ordi ne demarre pas..Non la description disent que le processeur de 2eme génération est compatible.![]()
Pourtant quand je le met à la place du intel celeron dual core que j'ai actuellement là bah l'ordi ne demarre pas..