Mods SnowWorld by FrenchTouch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lahyene77

Membre
Réactions
1 826
RGCoins
25
Salut à tous on se retrouve pour notre tout nouveau mods !!!

You must be registered for see images attach

Qui n'a pas aimé voir,notre belle de ville de Los Santos recouverte d'une fine couche de neige ?
Rappelez vous, Rockstar nous avais fais ce petit plaisir durant les dernières fêtes de noel, mais malheureusement cela avait été de très courte durée et très limitée .

Nous avons donc décidez de travailler sur ce thème et de vous donner la possibilité de pouvoir en profiter à nouveau.
Dans ce mods vous vous retrouvez plongé dans un monde glacial, peuplé de personnages plus insolite les uns que les autres.
Vous découvrirez Gta comme vous ne l'avez jamais vu. Des passants aux véhicules, des armes jusqu'aux spawn, tout a été travaillé dans ce Snow World by FrenchTouch.

Matériel requis :
  • une PS3 Jailbreak
  • Un ordinateur

:modo: ATTENTION NE LANCER PAS LE JEU PAR LE MODE HISTOIRE PASSEZ DIRECTEMENT PAR LE ONLINE CAR CELA FAIT FREEZE ( IDEM POUR QUITTER LE JEU ) :modo:

Nous nous excusons de ce désagrément mais vu le nombre de fichier modifié il nous était impossible de le rendre compatible avec le solo
Vous ne pourrez jouer qu'entre possesseur de ce mod

Descriptif du Mods

Neige permanente
Tous les véhicules sont remplacés par des véhicules snow
La police est celle de North Yankton
Astraunotes, Mimes, Ranger peuplent la ville
Les flics attaques avec poing/matraques/lasers rouge
Invincibilité au feu,chutes,apnée,fumigène
Le sang est vert
Possibilité d'utiliser vos armes en mode passif ( vous ne pourrez pas tuer les autres )
Possibilité d’utiliser vos armes dans les appartements et garage de tout le monde
Rapidité des tirs augmentée
Spawn de véhicules ( voir carte et liste en fin de tuto )
Armes dispo à l’intérieur de tout véhicule
Vous montez et descendez très rapidement d'un véhicule
Les portes s'ouvres plus vite ( garage, LSC )
Munitions illimitées sur certaine armes
Les armes sont celles du mods Armageddon V1 avec quelques améliorations
Les véhicules peuvent aller sous l'eau
Vitesse de nage augmentée
Possibilité de voler

Descriptifs des vehicules

Tout les véhicules neige sont présent dans ce mod
asea snow, mesa snow, sadler snow, rancherxl snow, tractor snow, emperor snow, stockade snow, voitures polices snow
les flics sont ceux de north yankton
Attention aux tracteurs
Avions de chasse gargobob et buzzard chrome à la base militaire
vitres teintées bleu
Taxi Volant

Descriptifs des spawns

CARS_TOURIST 07:00-18:00
camion poubelle
tracteur rouillé
bus tourist chrome
Sandking
barracks semi

BEACH_PARTY_CARS 16:00-02:00
Blazer3
police 2
Buzzard chrome
emperor snow
Rat loader

LIFEGUARD_QUAD 06:00-18:00
bulldozer or

CARS QUARRY 07:00-18:00
Tank chrome
Dump chrome

QUARRY 07:00-18:00
Dump chrome

DUDE_VAN ( je ne connais pas l'horaire )
buzzard chrome

AEROPORT 22:00-5:00
Cargoplane chrome et or

Le lien pour télecharger le common.rpf pour ps3

Installation :
Copiez le common à la place de l'ancien à ces 2 endroits
hdd0 > game > BLES01807_install > USRDIR > common.rpf

hdd0 > GAMES > BLES01807 > PS3_GAME > USRDIR > common.rpf

Nous travaillons pour améliorer encore ce mods .
Si toutes fois vous rencontrez des problèmes tel que des bug ou freeze merci de nous le signaler et nous feront le nécessaire.
Nous mettrons régulièrement des mise à jour avec des modification du common original ( handling different , spawn différent, modifs des armes ) donc pas respect pour notre travail merci de ne pas poster de variante sur ce forum ou de nous contacter si vous souhaitez le poster sur un autre forum

:modo: ATTENTION NE PASSER PAS PAR LE MODE SOLO SINON LANCER DIRECTEMENT LE ONLINE CAR CELA FAIT FREEZE ( IDEM POUR QUITTER LE JEU ) :modo:

Credit

@makizar @rom1du69 et @Lahyene77 pour le gros boulot et la création de ce common
@Maitrus Mods pour son travail

Nous espérons que le common vous plaira
Bon game à tous

Dernière édition:
Salut à tous on se retrouve pour notre tout nouveau mods !!!

Qui n'a pas aimé voir,notre belle de ville de Los Santos recouverte d'une fine couche de neige ?
Rappelez vous, Rockstar nous avais fais ce petit plaisir durant les dernières fêtes de noel, mais malheureusement cela avait été de très courte durée et très limitée .

Nous avons donc décidez de travailler sur ce thème et de vous donner la possibilité de pouvoir en profiter à nouveau.
Dans ce mods vous vous retrouvez plongé dans un monde glacial, peuplé de personnages plus insolite les uns que les autres.
Vous découvrirez Gta comme vous ne l'avez jamais vu. Des passants aux véhicules, des armes jusqu'aux spawn, tout a été travaillé dans ce Snow World by FrenchTouch.

Matériel requis :
  • une PS3 Jailbreak
  • Un ordinateur

:modo: ATTENTION NE LANCER PAS LE JEU PAR LE MODE HISTOIRE PASSEZ DIRECTEMENT PAR LE ONLINE CAR CELA FAIT FREEZE ( IDEM POUR QUITTER LE JEU ) :modo:

Nous nous excusons de ce désagrément mais vu le nombre de fichier modifié il nous était impossible de le rendre compatible avec le solo
Vous ne pourrez jouer qu'entre possesseur de ce mod

Descriptif du Mods

Neige permanente
Tous les véhicules sont remplacés par des véhicules snow
La police est celle de North Yankton
Astraunotes, Mimes, Ranger peuplent la ville
Les flics attaques avec poing/matraques/lasers rouge
Invincibilité au feu,chutes,apnée,fumigène
Le sang est vert
Possibilité d'utiliser vos armes en mode passif ( vous ne pourrez pas tuer les autres )
Possibilité d’utiliser vos armes dans les appartements et garage de tout le monde
Rapidité des tirs augmentée
Spawn de véhicules ( voir carte et liste en fin de tuto )
Armes dispo à l’intérieur de tout véhicule
Vous montez et descendez très rapidement d'un véhicule
Les portes s'ouvres plus vite ( garage, LSC )
Munitions illimitées sur certaine armes
Les armes sont celles du mods Armageddon V1 avec quelques améliorations
Les véhicules peuvent aller sous l'eau
Vitesse de nage augmentée
Possibilité de voler

Descriptifs des vehicules

Tout les véhicules neige sont présent dans ce mod
asea snow, mesa snow, sadler snow, rancherxl snow, tractor snow, emperor snow, stockade snow, voitures polices snow
les flics sont ceux de north yankton
Attention aux tracteurs
Avions de chasse gargobob et buzzard chrome à la base militaire
vitres teintées bleu
Taxi Volant

Descriptifs des spawns

CARS_TOURIST 07:00-18:00
camion poubelle
tracteur rouillé
bus tourist chrome
Sandking
barracks semi

BEACH_PARTY_CARS 16:00-02:00
Blazer3
police 2
Buzzard chrome
emperor snow
Rat loader

LIFEGUARD_QUAD 06:00-18:00
bulldozer or

CARS QUARRY 07:00-18:00
Tank chrome
Dump chrome

QUARRY 07:00-18:00
Dump chrome

DUDE_VAN ( je ne connais pas l'horaire )
buzzard chrome

AEROPORT 22:00-5:00
Cargoplane chrome et or

Le lien pour télecharger le common.rpf pour ps3

Installation :
Copiez le common à la place de l'ancien à ces 2 endroits
hdd0 > game > BLES01807_install > USRDIR > common.rpf

hdd0 > GAMES > BLES01807 > PS3_GAME > USRDIR > common.rpf

Nous travaillons pour améliorer encore ce mods .
Si toutes fois vous rencontrez des problèmes tel que des bug ou freeze merci de nous le signaler et nous feront le nécessaire.
Nous mettrons régulièrement des mise à jour avec des modification du common original ( handling different , spawn différent, modifs des armes ) donc pas respect pour notre travail merci de ne pas poster de variante sur ce forum ou de nous contacter si vous souhaitez le poster sur un autre forum

:modo: ATTENTION NE PASSER PAS PAR LE MODE SOLO SINON LANCER DIRECTEMENT LE ONLINE CAR CELA FAIT FREEZE ( IDEM POUR QUITTER LE JEU ) :modo:

Credit

@makizar @rom1du69 et @Lahyene77 pour le gros boulot et la création de ce common

Nous espérons que le common vous plaira
Bon game à tous
j'avait fait un topic pareil on me la supprimer :(

Laissez nous vos impression nous mettrons à jour le patch régulièrement ;)

tu peut m'expliquer breffement se que j'ai avec ton patch ? yas t'il des risque de bann

tu peut m'expliquer breffement se que j'ai avec ton patch ? yas t'il des risque de bann

je t'invite a lire le topic il y a une description .
Pour le ban le risque 0 n'existe pas mais tu peux le prendre sans soucis vu que tu ne peux rejoindre que ceux qui ont ce common

Voila un mod de fou dans ce monde de dingue
Une tuerie, je recommande d'urgence !!!!

Merci à toi ca fais plaisir

je t'invite a lire le topic il y a une description .
Pour le ban le risque 0 n'existe pas mais tu peux le prendre sans soucis vu que tu ne peux rejoindre que ceux qui ont ce common
ok merci

Ne passez pas par le solo les gars c' est pas compatible vous allez bloquer sur les images qui défilent !! :pasdaccord:

Pourquoi quand je veut mettre le nouveau common dans filezilla ba il me demande pas de remplacer l'ancien , il le mette directement avec l'ancien comme si les 2 étais pareille . Maintenant j'ai 2 common et meme quand je supprime l'ancien rien ce passe quand je lance le jeux .

Pourquoi quand je veut mettre le nouveau common dans filezilla ba il me demande pas de remplacer l'ancien , il le mette directement avec l'ancien comme si les 2 étais pareille . Maintenant j'ai 2 common et meme quand je supprime l'ancien rien ce passe quand je lance le jeux .
Regarde l'orthographe des deux dois y avoir une lettre ou chiffre en plus

Si sa passe pas réinstalle les données de jeu et maj et remet tes common ton eboot etc

Regarde l'orthographe des deux dois y avoir une lettre ou chiffre en plus
Ba quand je télécharge un nouveau common il est comme ça : "Common(3)" Comme si il étais tous pareil

enlevé le (3) faut qu'il se nomme "common.rpf" pour désinstaller les données de jeu tu vas dans jeux données de jeux ps3 tu trouve gta et suppression ensuite tu relance le jeu et tu réinstalle pareil pour la mise à jour ;)

Essai d'abbord de suprimer les deux comon dans filezilla et de faire glisser le notre ensuite dans game et GAMES sa devrait passer

Merci super MOD et super TUTO aussi. PS : je l'ai partager sur ce site : avec les crédits + le lien original .

Merci super MOD et super TUTO aussi. PS : je l'ai partager sur ce site : avec les crédits + le lien original .
Merci à toi ! tu peux nous donner le lien stp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour