Mods FrenchTouch - Armaggedon - 1.10 V1 ( ps3) / V2 dispo ( 04/03/14 ) ( patché en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Conseil de la team : mettez du c4 sur une voiture sortez de la voiture une fois assez haut, ensuite pointez votre joystick vers le haut pour remonter votre personnage à toute allure dans le ciel !!:mdr: Vous pourrez voler indéfiniment :ok:

ajouter HOST-LOBBY_CoD30 svp

Rejoigniez nous sur notre session les gars mon psn xxrom1du69xx ;)

Essayez les grenades elles font des lazers + fumigène et l'extincteur fait du feu ;)

j'arrive je vous rejoins !!

Tout ceux qui veulent jouer avec du monde en utilisant un common rejoignez nous

Ca y est le V2 est dispo les copains
Vous avez toujours rêver de voler dans le ciel comme sangoku ( DBZ ) la frenchtouch vous la fait
Dans cette nouvelle version les armes le handling les spawns ont été modifié,

descriptif de la V2 ( ajout )

Vous pouvez désormais voler dans le ciel ci vous tomber de haut ( maintener la direction vers le haut et vous prendrez de l'altitude )
Nouvelles armes : les armes de poing font voler les vehicules / lepistolet perforant lance des balles de baseball en feu et se colle sur tout objet et personnes / la mitrailleuse de combat a effet négatif tres violent / bombe collante fais tout voler / fumigene sont remplacés par des valise d'eau qui se collent partout
Spawns pnj : vous pourrez voir des zombies, des jesus et des mimes ( surtout à la plage )
Spawn vehicule changer ; a découvrir

lien du telechargement :

Nous vous rappelons que vous ne pourrez jouer qu'avec des personnes utilisant se common
En attendant le bypass nous allons organisez chaque soir des sessions ouvertes ou vous pourrez vous retrouvez donc jouer avec un common et avec du monde

La frenchtouch vous souhaites bon game

Valide 1.11 ??

Valide 1.11 ??
Oui justement c'est en 1.1.1 ! Mais tu pourras jouer qu'avec des personnes qui utilisent ce common.rpf ! On à créé une session ou on joue entre nous regarde plus haut si tu veux mon PSN ;)

You must be registered for see images attach

Pas que du négatif dans la MAJ 1.1.1 :rofl:

Putain les mec vous gérer grave !!!!!!
Voler dans les air quoi :)
Merci pour tous votre travail !!!!
Je vais aller tester ca maintenant ! Mon psn : Brolix-Du-75

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour