Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi instable ? Tu a jouer avec des personnes qui avaient un autre common que toi ? Car ça peut faire FreezeOuaip teste hier ... bon Mod ... mais vraiment trop instabl pour moi ...
Non pas de modder dans ma session ca viens surement du tool en complement pourtant j ai aussi fige en mode histoire et sans tool en fonction dinc j vois pas d ou ca proviens puisque mon eboot dlc ou autr sont d origine juste le common.modif en complement ... mais bokou de common le font en 1.10 donc surement cette maj qui etait tres instabl car meme ds gens non modder gel parfois donc le common n'y est peut etre pour rien l'ami .Pourquoi instable ? Tu a jouer avec des personnes qui avaient un autre common que toi ? Car ça peut faire Freeze
Non pas de modder dans ma session ca viens surement du tool en complement pourtant j ai aussi fige en mode histoire et sans tool en fonction dinc j vois pas d ou ca proviens puisque mon eboot dlc ou autr sont d origine juste le common.modif en complement ... mais bokou de common le font en 1.10 donc surement cette maj qui etait tres instabl car meme ds gens non modder gel parfois donc le common n'y est peut etre pour rien l'ami .
Ouaip ell est bien en dessous ds 80 º et gel qd meme .. donc la 1.10 est sensibl ... sinon en enlevant ls weapon.meta j gel moins vite.
oui la 1.10 etais tres instable mais nous on joue comme des goret avec surtout au niveau armes et ca freeze quasi jamais les seul soucis que l'on a eu etais lié a la neige seulement
Hate de test si plus stabl la 1.11 .. bon taf l'amiOn verra avec la 1.1.1 si c'est plus stable, déjà une belle surprise vous attend délire garantis![]()
On travail dessus pour l instant on peut jouer que entre dex impossible de rejoindre les autres on travail sur un bypassil ya un common pour la 1.11? dsl si la question a etai deja pozer?
il sera terminer pour quand ?On travail dessus pour l instant on peut jouer que entre dex impossible de rejoindre les autres on travail sur un bypass![]()
Si ont arrivait a trouver un by pass sa irait , mais il ont patcher plein de chose .il sera terminer pour quand ?
d'accordSi ont arrivait a trouver un by pass sa irait , mais il ont patcher plein de chose .
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach