Pas moyen de mettre les roues de motos...
You must be registered for see images attach
Si si y'a moyen Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas moyen de mettre les roues de motos...
il n'est plus valide ?
En ce moment je freeze beaucoup même sans tirer une balle.
Avec le mod bien sur.
Oui j'ai mis l'eboot de @HeAdShOtGaMeR et ça freezait beaucoup, mais là ça à l'air de tenir.Nous avions déjà travaillé
tout depend du eboot que tu as mis si tu as munition illimité ou god mod ou autre defois ca peux rentrer en conflit avec le common ou est present le god mod et munition illimité et autres
Tu as un creneau horaire pour le spawn de ton V2 ? :-)ce soir la V2 arrive et si tous va bien dispo pour la 1.11![]()
Tu as un creneau horaire pour le spawn de ton V2 ? :-)
Il est pret mais il n'est pas dispo pour jouer avec des amis en 1.11 vous ne pourrez jouer qu'entre personnes ayant le meme common !!
Eboot d origine l'amiprend un eboot sans modif dedans ca sera bcp plus stable
Ca c bon yora tjr le rapide fire ca déboité sur le sniper lourdcertains fichier du common sont patché on doit donc faire en sorte de contourner ce patch ( en gros ) car il y a un pb de compatibilité avec les autres .
Dans la V2 on a mis des d'armes differentes des nouveaux spawn vehicules un nouvel handling des nouveau spawn pnj ( mime, jesus , ... )
On a également mis une force de damage augmenté sur les armes de main ( ex : club de golf fait voler les voitures )
add moi si tu veux sur skype : lahyene77 mais je n'aurai pas trop le temps aujourd'hui
Ca c bon yora tjr le rapide fire ca déboité sur le sniper lourd