Mods FrenchTouch - Armaggedon - 1.10 V1 ( ps3) / V2 dispo ( 04/03/14 ) ( patché en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il n'est plus valide ?

En ce moment je freeze beaucoup même sans tirer une balle. :(
Avec le mod bien sur.

Nous avions déjà travaillé
En ce moment je freeze beaucoup même sans tirer une balle. :(
Avec le mod bien sur.

tout depend du eboot que tu as mis si tu as munition illimité ou god mod ou autre defois ca peux rentrer en conflit avec le common ou est present le god mod et munition illimité et autres

Ouaip teste hier ... bon Mod ... mais vraiment trop instabl pour moi ...

Salut, le common tourne sur la 1.11 ?

Hate de voir ca car sans Modd c clair que j pense presqu figer tellement le jeu est Mouu !!
Vive ls Mod car gta sans votre taf bha c est sans interet ... :)

Nous avions déjà travaillé

tout depend du eboot que tu as mis si tu as munition illimité ou god mod ou autre defois ca peux rentrer en conflit avec le common ou est present le god mod et munition illimité et autres
Oui j'ai mis l'eboot de @HeAdShOtGaMeR et ça freezait beaucoup, mais là ça à l'air de tenir.

prend un eboot sans modif dedans ca sera bcp plus stable

Il est pret mais il n'est pas dispo pour jouer avec des amis en 1.11 vous ne pourrez jouer qu'entre personnes ayant le meme common !!

Et ca dépend de quoi alors ?
Vous devez faire quoi pour qu'on game avec nos potes ?

prend un eboot sans modif dedans ca sera bcp plus stable
Eboot d origine l'ami ;) mais j'ai pas trop insiste j suis moins porter sir ls Mod armes si ce n est que le tazer que j kiff graave et ls coup de batte de fou comme ls coups de pied qui font tt voler ha si j aime aussi le dammage plus important ..bref ds trucs disrets lol
Mais j aurai qlq ptite questions sur le fichiers des spawm vehicules donc si possible me demandee en skype : driss056890 ou en pv ... pour eviter de pourrir ton topic l'ami merci ... ;)

certains fichier du common sont patché on doit donc faire en sorte de contourner ce patch ( en gros ) car il y a un pb de compatibilité avec les autres .
Dans la V2 on a mis des d'armes differentes des nouveaux spawn vehicules un nouvel handling des nouveau spawn pnj ( mime, jesus , ... )
On a également mis une force de damage augmenté sur les armes de main ( ex : club de golf fait voler les voitures )

Dernière édition:
certains fichier du common sont patché on doit donc faire en sorte de contourner ce patch ( en gros ) car il y a un pb de compatibilité avec les autres .
Dans la V2 on a mis des d'armes differentes des nouveaux spawn vehicules un nouvel handling des nouveau spawn pnj ( mime, jesus , ... )
On a également mis une force de damage augmenté sur les armes de main ( ex : club de golf fait voler les voitures )

add moi si tu veux sur skype : lahyene77 mais je n'aurai pas trop le temps aujourd'hui
Ca c bon yora tjr le rapide fire ca déboité sur le sniper lourd

Ca c bon yora tjr le rapide fire ca déboité sur le sniper lourd

Oui rapid fire et il y aura tjs la possibilité de tout envoyé voler dans le ciel et une mitraillette qui attire tout vers vous a une sacré vitesse ( bien marrant entre pote )
il y aura une suprise également

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour