Mods FrenchTouch - Armaggedon - 1.10 V1 ( ps3) / V2 dispo ( 04/03/14 ) ( patché en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le camion pompier semble pouvoir voler les échelles tourne, mais ne décolle pas , à tester seul en session...

Les horaires c' est de 7h à 18h en générale sur la plage, vers le los santos, aéroport, vers chez trévors et au chantier pas loin ;)

Okay merci a toi l'ami !

Le camion pompier semble pouvoir voler les échelles tourne, mais ne décolle pas , à tester seul en session...

Lourd, j'ai pas tester...
J'y vais de ce pas mdrrr...

si tu peux le mettre romain sa serais de la balle !!
il est sur celui ci http://reality-gaming.fr/threads/mo...mitraillette-spawn-vehicules-ps3-xbox.270111/
en changeant simplement le fichier vehicles sa devrais le faire?
Tu a essayer avec celui de Maitrus ??

oui c' est un beug mais il vole pas :)

Content que ça vous plaises ;)
On c est fait plaisir sur les armes on verra peut être pour faire une version un poil moin nerveuse et améliorée . En attendant la 1.11 casser tout dans los Santos . On mettra des news demain

Bon, le camion de pompier fait freeze...

Je retourne avec le handling vehicules de maitrus...

A la 3ème minute les roue( de moto) de la limo! Si vous arriviez à coller ça dans une prochaine version sur les spawn qu'on peu stocker au garage ça serai royal!

Demain on vous donnera une version plus stable ;)

Ça doit être aléatoire les freeze car Perso j'ai abuser dans des session pleines à 10 joueurs coller de moi et pas même un petit gel.

Pas de soucis, j'ai compris en fait que ça ne venais pas de la !

Très stable, c'est juste que ma ps3 a voulu freeze seule...

A la 3ème minute les roue( de moto) de la limo! Si vous arriviez à coller ça dans une prochaine version sur les spawn qu'on peu stocker au garage ça serai royal!
Les roue de moto sur une voiture , c est possible . Je voie sa demain pour te les mettre .

il y a que celui de Layene qui le fait en 1.10
On l' as mais seulement pas mis car il fait Freeze, on le rajoute sur le prochain avec d' autres trucs bien sympa comme d' autres armes, d' autres Spawn, on travail dessus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour