Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les horaires c' est de 7h à 18h en générale sur la plage, vers le los santos, aéroport, vers chez trévors et au chantier pas loin![]()
Le camion pompier semble pouvoir voler les échelles tourne, mais ne décolle pas , à tester seul en session...
Tu a essayer avec celui de Maitrus ??si tu peux le mettre romain sa serais de la balle !!
il est sur celui ci http://reality-gaming.fr/threads/mo...mitraillette-spawn-vehicules-ps3-xbox.270111/
en changeant simplement le fichier vehicles sa devrais le faire?
oui c' est un beug mais il vole pasLe camion pompier semble pouvoir voler les échelles tourne, mais ne décolle pas , à tester seul en session...
il y a que celui de Layene qui le fait en 1.10Tu a essayer avec celui de Maitrus ??
Ça doit être aléatoire les freeze car Perso j'ai abuser dans des session pleines à 10 joueurs coller de moi et pas même un petit gel.Bon, le camion de pompier fait freeze...
Ça doit être aléatoire les freeze car Perso j'ai abuser dans des session pleines à 10 joueurs coller de moi et pas même un petit gel.
Demain on vous donnera une version plus stable![]()
Les roue de moto sur une voiture , c est possible . Je voie sa demain pour te les mettre .Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A la 3ème minute les roue( de moto) de la limo! Si vous arriviez à coller ça dans une prochaine version sur les spawn qu'on peu stocker au garage ça serai royal!
Si ton pote trouve un granger , il voleNon il est super stable au contraire !
Par contre si vous nous callez le taxi, c'est royal !
Les roue de moto sur une voiture , c est possible . Je voie sa demain pour te les mettre .
Si ton pote trouve un granger , il vole![]()
On l' as mais seulement pas mis car il fait Freeze, on le rajoute sur le prochain avec d' autres trucs bien sympa comme d' autres armes, d' autres Spawn, on travail dessusil y a que celui de Layene qui le fait en 1.10