Ceci est loin d être une version finale une autre est prévu bientôtCelui ci est avec ton handling ?
C'est le common de la FrenchTouch ?
Version finale lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ceci est loin d être une version finale une autre est prévu bientôtCelui ci est avec ton handling ?
C'est le common de la FrenchTouch ?
Version finale lol
MDR vazi je vais testLa force negative attire les objets et véhicules vers toi au lieux de les pousser :-) Essai le minigun tu verras ;-)
Ce que je veux dire c'est avec le handling et les modifs vehicules de @Maitrus Mods ?Ceci est loin d être une version finale une autre est prévu bientôt![]()
attention avec ça c'est plus los Santos mais Bagdad , l'Ukraine et israél réuni !MDR vazi je vais test
Oui c est sa ! Comme sa plus de choixCe que je veux dire c'est avec le handling et les modifs vehicules de @Maitrus Mods ?
Invite tes potes et met un coup de fusil dans ton garageAtten
attention avec ça c'est plus los Santos mais Bagdad , l'Ukraine et israél réuni !
Voir Hiroshima![]()
Ta trop bien résuméAtten
attention avec ça c'est plus los Santos mais Bagdad , l'Ukraine et israél réuni !
Voir Hiroshima![]()
Non errrrrf....j'ai pas tester mais taxi volant ??
De rien pas de soucis . Je poste le common complet comme sa vous n aurez cas le replacer . Je vais juste vite tester et je vous l envoie après .
le voici
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scan
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voici apres la demande des gens.
Oui c'est quoi celui ci!? Le v1 de la french connection, mixer avec le tien, hotknife rabaisser ...
Test je suis pas sur qu' on l' est mis il fait freeze si d autres joueurs dans les paragesj'ai pas tester mais taxi volant ??
Test je suis pas sur qu' on l' est mis il fait freeze si d autres joueurs dans les parages
Les horaires c' est de 7h à 18h en générale sur la plage, vers le los santos, aéroport, vers chez trévors et au chantier pas loinPar contre une idée sur les horaires de spawns des vehicules ?
Les zones sont les mêmes a peu près ?
si tu peux le mettre romain sa serais de la balle !!Test je suis pas sur qu' on l' est mis il fait freeze si d autres joueurs dans les parages
Dac ! On arrangera çaPas de taxis volants...
Testé en privé comme en full session...