Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

jason 95zz

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
25
Réactions
2
Points
556
RGCoins
0
Par compte l'option kick Player ne fonctionne pas même que je suis hote de la session il fonctionne quand je suis en session solo
 

emiin-modzz

Membre
Inscription
12 Mars 2015
Messages
130
Réactions
15
Points
636
RGCoins
0
Bonjour après avoir changer de spoof pour mettre le spoof 1.20 Arch 4.78 et avoir mis le mod manager je ne peut plus accéder a gta online et il y a un message qui dit que rockstar est indisponible ou qu'il y a une maitenance alors qe tout le monde peut jouer avez vous une solution ? merci :)
tes bann 1 mois
 

colfie29

Membre
Inscription
9 Mars 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
539
RGCoins
0
Bonjour voila je rencontre des difficulté avec ModManager et c 37 menu , a activer ou ne pas activer? Pourriez-vous m'aider merci d'avance
Donc vue que je connais très peux ModManager j'active les mods 35 puis le 1 et le 2 puis le 16
1: Dark Horse ( L1+R1)
2:intense menu (R1+carré)
16 je c plus comment il s'appel. C pour faire apparaitre des véhicules mais voilà le problême moi je voie les voitures que je fait apparaitre mais les autres joueurs ne voie pas les voitures
Avez-vous une solution a mon problème
Ma Ps3 a été jailbreaké par alex flash a paris et il ma dit de poser plus ce genre de problème sur ce site donc ci vous pouvez m'aider sa serais bien cool .
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
RGCoins
0
Bonjour voila je rencontre des difficulté avec ModManager et c 37 menu , a activer ou ne pas activer? Pourriez-vous m'aider merci d'avance
Donc vue que je connais très peux ModManager j'active les mods 35 puis le 1 et le 2 puis le 16
1: Dark Horse ( L1+R1)
2:intense menu (R1+carré)
16 je c plus comment il s'appel. C pour faire apparaitre des véhicules mais voilà le problême moi je voie les voitures que je fait apparaitre mais les autres joueurs ne voie pas les voitures
Avez-vous une solution a mon problème
Ma Ps3 a été jailbreaké par alex flash a paris et il ma dit de poser plus ce genre de problème sur ce site donc ci vous pouvez m'aider sa serais bien cool .
oui il te faut un sprx
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
RGCoins
0
ou alors tu fait spawn une voiture mais dans un cercle comme les course tu sort de lacitivite et quand tu est dans la partie la voiture aparrai a 5 metre autour de toi
oui aussi
 

Sa-Mosd

Membre
Inscription
11 Mars 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
48
RGCoins
0
et se que c'est autoriser ou pas de jaibreack une ps3
 

krystotaga

Membre
Inscription
7 Mars 2016
Messages
29
Réactions
0
Points
554
RGCoins
0
Est ce qu'il y en a qui connaissent un ou plusieurs mode menu payant avec des truck un peu hors du commun ? Mercé
 

bastlam

Membre
Inscription
30 Mars 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
bonjour quelqun a un sprx et un eboot pour la MAJ 1.27 svp.
 
Haut