jason 95zz
Membre
Par compte l'option kick Player ne fonctionne pas même que je suis hote de la session il fonctionne quand je suis en session solo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le GFX où peut-on se le procurer et dans quel dossier le mettre merciFaudrait mettre le GFX. il me semble qu'il n'y est pas
Il n'y est pas. MDR j'en sais rien moi j'ai une tête de créateur de menu ?Pour le CFX où peut-on se le procurer et dans quel dossier le mettre merci
A okok. Je ne sais pas je ne t'ai jamais vu je te remercie quand même je pense qu'il faut le prendre une version un peu plus récente de ce menuIl n'y est pas. MDR j'en sais rien moi j'ai une tête de créateur de menu ?
tes bann 1 moisBonjour après avoir changer de spoof pour mettre le spoof 1.20 Arch 4.78 et avoir mis le mod manager je ne peut plus accéder a gta online et il y a un message qui dit que rockstar est indisponible ou qu'il y a une maitenance alors qe tout le monde peut jouer avez vous une solution ? merci![]()
t'est*tes bann 1 mois
t'est*go au dico
oui il te faut un sprxBonjour voila je rencontre des difficulté avec ModManager et c 37 menu , a activer ou ne pas activer? Pourriez-vous m'aider merci d'avance
Donc vue que je connais très peux ModManager j'active les mods 35 puis le 1 et le 2 puis le 16
1: Dark Horse ( L1+R1)
2:intense menu (R1+carré)
16 je c plus comment il s'appel. C pour faire apparaitre des véhicules mais voilà le problême moi je voie les voitures que je fait apparaitre mais les autres joueurs ne voie pas les voitures
Avez-vous une solution a mon problème
Ma Ps3 a été jailbreaké par alex flash a paris et il ma dit de poser plus ce genre de problème sur ce site donc ci vous pouvez m'aider sa serais bien cool .
ou alors tu fait spawn une voiture mais dans un cercle comme les course tu sort de lacitivite et quand tu est dans la partie la voiture aparrai a 5 metre autour de toioui il te faut un sprx
oui aussiou alors tu fait spawn une voiture mais dans un cercle comme les course tu sort de lacitivite et quand tu est dans la partie la voiture aparrai a 5 metre autour de toi
Ouiet se que c'est autoriser ou pas de jaibreack une ps3
enfin si on veux sinon je pense qu'on serait pas banni tous les 5 minutes par Sony enfin, je pense comme l:e téléchargement de film !
MERCI bien donc j'ai installé un sprx et maintenant plus de problème c"the tiserracte "oui aussi