Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Si tu as bien mit l'update au bon endroit il y a aucune raison que le menu ne s'ouvre pas

dans quel catégorie je vais pour modder un vehicule ou une arme ? et que sa reste sur le compte du client merci

Sa fonctionne avec une PS3 no jailbreak? J'utilise un mod menu banal trouvé sur internet viz une usb.. Donc un Ebot , et tout je connais pas trop .. Explication?

Freeze au lancement du online, solution? ( fonctionne en mode histoire malgré quelques freeze )

Freeze au lancement du online, solution? ( fonctionne en mode histoire malgré quelques freeze )
Il faut que tu change d'eboot prends l'eboot script bypass + fix debug mode ici ;)
https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/

J'essaye ça, je te dis si ça fonctionne, si ça fonctionne pas, vu que je suis en rebug cex ( rex ), peut-être essayer le troisième non?

Edit: J'ai essayé, toujours un freeze au lancement du online et aucun problème en mode histoire.

Dernière édition:
bjr
@EROOTIIK , le mod menu je l'utilise depuis longtemps, et maintenant quand je allez en ligne je suis seul pourquoi, que faire ?

dans le mod manager c'est quoi le online cheat controller ?

Salut a tous! Dans le mod manager, quel tool unlock le ls custom svp? merci! :ok:

Retour