l_l_l_lIIl_l_l_l
Premium
dans l'attente d'une mise a jour pour fixer tout ces beug dans le menumerde y'a que moi ou quoi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans l'attente d'une mise a jour pour fixer tout ces beug dans le menumerde y'a que moi ou quoi![]()
non moi aussi sa me casse les couille mais ses ke le k&kmerde y'a que moi ou quoi![]()
moi aussi c'est que le k&knon moi aussi sa me casse les ******* mais ses ke le k&k
je suis avec le menu anonymous dès je l'ouvre freeze .. .moi aussi c'est que le k&k
le k&k freeze souvent quand je change une couleur sur les voitures mais autrement les autre options a l’intérieur sa va .moi aussi c'est que le k&k
Va tu faire une version 63 ?Warhawk702
ta arrive pas quoi ?qui m aide j arrive pas
Voila avec lui aucun freeze les mec![]()
Lien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.moi avec celuis la il me laisse meme pas entré en ligne sa freeze
Moi j'essaye d'avoir PSRX + MODMANAGER mais j'y arrive pas ;(mais le lien modmanager cest ca qu'on doit mettre en .sprx ? ou cest l'eboot je capte pas dans le lien apres le dl ya [BLES][DEX][SPRX] GTAMenu.sprx Loader + Script Bypass + Fix EBOOT.bin donc il faut le mettre entant qu'ebot ou sprx ?
Moi j'essaye d'avoir PSRX + MODMANAGER mais j'y arrive pas ;(
a telecharger le mod menuta arrive pas quoi ?