Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
whaou!!!!!!!.... ou va le francais?Le paradise avec pas avec le menu mon pote a déjà teste pour moi![]()
<wtf>whaou!!!!!!!.... ou va le francais?
la c est beaucoup mieux<wtf>
Le paradise va pas avec le menu mod manger:@ mon pote a déjà teste avec la version61
Faux, j'ai réussi à le faire fonctionner ensemble & je passe par une application pour charger les SPRX en CEX & maintenant tout fonctionne<wtf>
Le paradise va pas avec le menu mod manger:@ mon pote a déjà teste avec la version61
GG a toiFaux, j'ai réussi à le faire fonctionner ensemble & je passe par une application pour charger les SPRX en CEX & maintenant tout fonctionne![]()
Avec un menu sprx, quand tu fais spawn un véhicule les joueurs voient directement le véhiculequelqun a un menu SPRX qui peut etre modifier avec ce modmanager comme sa les autre joueurs peuve voir les chause que je fait spawn sans avoir a passer dans une activité avant ?
oui c'est normal,il faut un sprxJ'ai un soucis avec le mod menu.. je suis en session privé avec un amis et il vois pas quand je fais spawn un véhicule c'est normal..?
Un menu sprx avec le mod manager les deux ensemble? et après en faisant spawn des véhicule ça marchera avec le mod manager?oui c'est normal,il faut un sprx
Tu me conseil quel menu sprx qui est compatible avec ce mod manager? Et pour que mes amis vois le spawn il faut que je le fasse avec quoi?^^oui tu peux faire fonctionner les deux,et tu peux faire spawn des vehicules avec le sprx eet les modifier avec les deux
Non toujours le même soucis pour moi.. Une fois que je suis en ligne dès que j'appuie sur la touche PS ma play plante:/ ou alors dès que un pot m'envoie une invit obligé d'appuyer sur PS et ça plante.. si je veux l'inviter j'appuie sur start/amis/ je sélectionne son pseudo et au moment d'envoyé l'invit ça plante aussi!! j'ai essayé tous les eboot et c'est pareil, sauf un celui la CEX_FREEZE_FIX_EBOOT ça plante pas mais malheureusement il est pas compatible avec les sprx, le menu s'ouvre pas avec celui là:/ t'as une solution??ca marche?
T'as test l'eboot d' @EROOTIIK ?Non toujours le même soucis pour moi.. Une fois que je suis en ligne dès que j'appuie sur la touche PS ma play plante:/ ou alors dès que un pot m'envoie une invit obligé d'appuyer sur PS et ça plante.. si je veux l'inviter j'appuie sur start/amis/ je sélectionne son pseudo et au moment d'envoyé l'invit ça plante aussi!! j'ai essayé tous les eboot et c'est pareil, sauf un celui la CEX_FREEZE_FIX_EBOOT ça plante pas mais malheureusement il est pas compatible avec les sprx, le menu s'ouvre pas avec celui là:/ t'as une solution??