Mister_Brygo
Premium
Tu as pris le quel exactement?^^T'as test l'eboot d' @EROOTIIK ?
https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/
J'avais le même problème que toi mais avec cet eboot ça marche impec ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as pris le quel exactement?^^T'as test l'eboot d' @EROOTIIK ?
https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/
J'avais le même problème que toi mais avec cet eboot ça marche impec ^^
Moi aucun j'ai un eboot que j'ai eu en achetant le serendipity ^^Tu as pris le quel exactement?^^
T'as pas de soucis de freeze avec l'eboot fourni? ton cfw c'est quoi?Moi aucun j'ai un eboot que j'ai eu en achetant le serendipity ^^
Sinon prends le script bypass + fix debug mode![]()
Lequel le mien ? Non aucun problèmeT'as pas de soucis de freeze avec l'eboot fourni? ton cfw c'est quoi?
Celui fourni avec ton sprx acheter il va bien?Lequel le mien ? Non aucun problème
Je suis en dex rebug 4.46 mais je vais bientôt passer en 4.70![]()
Ouais j'ai aucun problème avec mon ebootCelui fourni avec ton sprx acheter il va bien?![]()
Marche pas avec tous les eboot mdrrrr:/ bah je crois que je vais acheter Serendipity ^^ donc quand t'achète ce sprx y a un eboot fourni avec le sprx??Ouais j'ai aucun problème avec mon eboot![]()
Ouaip ^^Marche pas avec tous les eboot mdrrrr:/ bah je crois que je vais acheter Serendipity ^^ donc quand t'achète ce sprx y a un eboot fourni avec le sprx??![]()
C'est à dire ? Tu n'est pas sur la dernière MAJ de GTA V ?y a la 1.26 pck moi je suis tjrs en 1.25, je joue qu'en local
Comment on fait pour activer le sprx serendipity??C'est à dire ? Tu n'est pas sur la dernière MAJ de GTA V ?
Carré + flèche de droiteComment on fait pour activer le sprx serendipity??
Et le fichier txt on le met ou?^^Carré + flèche de droite![]()
Dans tmpEt le fichier txt on le met ou?^^
Ca marche pas... je viens de voir que c'est que pour DEX je suis en CEX donc je l'ai acheté pour rien:/Dans tmp![]()
Ah oui mince, non tu ne l'as pas acheter pour rien si il est pas compatible maintenant en cex il le sera forcément un jour ^^Ca marche pas... je viens de voir que c'est que pour DEX je suis en CEX donc je l'ai acheté pour rien:/
C'est compliquer de passer en DEX non?^^Ah oui mince, non tu ne l'as pas acheter pour rien si il est pas compatible maintenant en cex il le sera forcément un jour ^^
Sinon je te conseille de passer en dex, c'est mieux pour les mods menus![]()
Un peu oui mais tant que tu suis ce tuto à la lettre tu ne devrais pas avoir de problèmeC'est compliquer de passer en DEX non?^^