Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Sa change quoi de la version 59 a 60 stp , :) Sinon merci pour le taff :)

Le changelog de la v60
-Added Latest Garage Bypass
-Added Realistic Weapons
-Updated Update RPF
-Updated Mod Menu Pack

Sauf pour le garage bypass, c'est pas le dernier qu'il a ajouté (il y a encore l'icone d'helicoptere sur la voiture).
D'ailleurs, aux kikoos moddeurs qui me troll (comme ce fut le cas quand je faisais des tests).. cassez pas les c***lles. Vous tournez probablement avec un menu dans le quel j'ai contribué, donc faites pas chier. Merci :-)

Voici la V60 avec le bypass corrigé par moi-même:
CEX :
DEX :

# Credits
- Kristijan1001 pour le mod manager
- ErOoTiiK pour l'eboot bypass
- Eddie-Lucas pour le bypass garage
- Axx67 pour l'injection bypass garage
- et les différents auteurs des mods menu

Dernière édition:
LES CEX PAR ICI​

https://reality-gaming.fr/threads/mod-menu-fini-les-freez-xmb-en-cex.464247/​

Le changelog de la v60
-Added Realistic Weapons
-Updated Update RPF
-Updated Mod Menu Pack

Sauf pour le garage bypass, c'est pas le dernier qu'il a ajouté (il y a encore l'icone d'helicoptere sur la voiture).
D'ailleurs, aux kikoos moddeurs qui me troll (comme ce fut le cas quand je faisais des tests).. cassez pas les c***lles. Vous tournez probablement avec un menu dans le quel j'ai contribué, donc faites pas chier. Merci :-)

CEX :
DEX :

# Credits
Merci poto
LES CEX PAR ICI
merci​

https://reality-gaming.fr/threads/mod-menu-fini-les-freez-xmb-en-cex.464247/​

Le changelog de la v60
-Added Realistic Weapons
-Updated Update RPF
-Updated Mod Menu Pack

CEX :
DEX :

# Credits
Je pourrais mettre tout ce que je veux dans mon garage?

J'ai pas testé avec les différents véhicules, mais en théorie tu peux même mettre un bus, un camion, un avion de chasse, ou même un sous-marin.

J'ai testé avec les véhicules de police et un taxi. ;)
Oui mais apparemment la Space Docker a été blackLister c'est pour sa que je demande :)

Oui mais apparemment la Space Docker a été blackLister c'est pour sa que je demande :)

Tu as essayé ? Tu as essayé de mettre la space docker dans un LSC et de la baliser ?

J'ai pas testé, mais j'vois pas pourquoi ils auraient bloqué la Space Docker particulierement ^^'

Tu as essayé ? Tu as essayé de mettre la space docker dans un LSC et de la baliser ?

J'ai pas testé, mais j'vois pas pourquoi ils auraient bloqué la Space Docker particulierement ^^'
Tu peut pas la faire rentrer dans LSC et avec le mod manageur de Erotiiks je doit utiliser quelle mod menu pour la faire rentrer dans mon garage ?

Le mod manager de Erotiik ? Il n'a pas fait de mod manager à ma connaissance.. Ou alors j'ai loupé un truc ?

Avec ce mod manager (celui de ce topic) et la version que j'ai publié (correctif icone) cet après-midi tu peux en théorie rentré ce que tu veux dans ton garage.

Le changelog de la v60
-Added Realistic Weapons
-Updated Update RPF
-Updated Mod Menu Pack

CEX :
DEX :

# Credits
salut tu as tout a fait raison, je suis entièrement d'accord avec toi c'est sosodu 40

Retour