Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien l'amis(Hors sujet) Je suis prenium !!!!!!!!!!! Vous en pensez quoi de mon nouveau logo ?![]()
moi le bypass marche pasPourquoi quand je suis avec ma voiture perso, les gens dans la session me voit en avion de chasse, sur la map ?
Moi qui à l'habitude d’être un modder discret, c'est raté pour le coup ^^
Moi sa marcheenfaite c des gros mito ca ne marche pas le by pass n es pas jour c pour ca ont ne px pas rejoindre ses amis
qui aurais le fichier rpt et l eboot by pass svp j ai chercher mais je n arrive pas a rejoindre mes amis
Pourquoi quand je suis avec ma voiture perso, les gens dans la session me voit en avion de chasse, sur la map ?
Moi qui à l'habitude d’être un modder discret, c'est raté pour le coup ^^
moi le bypass marche pas
enfaite ça fonctionne pas .. sa me débloque rien du tout et pour te dire j'ai fais tout les menus !dans le console traineur quand je clque pour faire spawner le veh
pour tout debloquer dans le LSC tu vas dans le apii intense menu , player option , Stat Manager , Unlock All et tu vas dans Player mental State tu le met a 100% ( je conais que ce moyen avec ce mod manager pte qu'il y en a d'autre) ou sinon ta plus simple tu utilise ce Tool : https://reality-gaming.fr/threads/1-25-recovery-tool-1-1-bles-cex-dex.463125/
mais fait un effort de chercher un minimum
c'est possible avec sprx et non pas modmenu en tout cas pour moienfaite ça fonctionne pas .. sa me débloque rien du tout et pour te dire j'ai fais tout les menus !
bonjour je freze quand j ouvre psn ou quand j envois un message telephone....
salut pour moi c'est bon ça fonctionneenfaite c des gros mito ca ne marche pas le by pass n es pas jour c pour ca ont ne px pas rejoindre ses amis
prend l eboot de erootik fonctionne nikelqui aurais le lien de leboot et rpt svp gta 5
prend l eboot de erootik fonctionne nikelTu a mis quel Eboot?
si c temporaire quand tu es en histoire tu a la date du fin de bannisement si c pas le cas change de cidsalut a tous quelqun peu m'envoyer un lien pour un mod menur sil vous plait et jai une autre question je me suis fait ban temporairement sur gta online avk tou les compte qui son a la play il fau que je change mon cid je croi c ou quon trouve sa
si tu as la date attendsi c temporaire quand tu es en histoire tu a la date du fin de bannisement si c pas le cas change de cid
C'est a dire ?c'est possible avec sprx et non pas modmenu en tout cas pour moi
Mettez votre update à jour.
CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.