ca marcheJe t'est répondue![]()
ou caOn l'a posté 40 fois au moins...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca marcheJe t'est répondue![]()
ou caOn l'a posté 40 fois au moins...
Tu n'as sans doute pas pris l'update.rpf que j'ai posté.
quand tu l'auras passe le moi en pvEnvoie le lien en mp si possible?
ou ca![]()
ca marcheJ'ai posté je ne sais combien de fois la V60 pour CEX et DEX avec l'update.rpf mis à jour par moi même (fix bypass garage).
Ca tourne parfaitement, on peut aller en ligne, rejoindre ces amis ou d'autres joueurs, et mettre des véhicules divers (style police) dans son garage.
Retourne quelques pages en arrière et/ou parcours mes messages via mon profil pour trouver les liens!
Envoie le lien en mp si possible?
Pourquoi ? Il est déjà publié ici dans ce topic.. Pas dans le premier message puisque je ne suis pas l'auteur du topic. Je l'ai publié plusieurs fois.
justement jspFlemme de relire toutes les pages.
Et l'autre partie sors quand?
Flemme de relire toutes les pages.
Et l'autre partie sors quand?
j'ai trouvéJ'ai posté je ne sais combien de fois la V60 pour CEX et DEX avec l'update.rpf mis à jour par moi même (fix bypass garage).
Ca tourne parfaitement, on peut aller en ligne, rejoindre ces amis ou d'autres joueurs, et mettre des véhicules divers (style police) dans son garage.
Retourne quelques pages en arrière et/ou parcours mes messages via mon profil pour trouver les liens!
Donc, les autres doivent se décarcasser pour toi ? Bah bravo.
C'est sur que cliquer sur 1 bouton puis de scroller, c'est chaud.
chercherBah au lieu de faire le mec, reposte le ou envoie le en mp et c'est tout. C'est toi qui le publie donc sa ne te coute rien de l'envoyer.
CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.