Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'eboot= hddv0>game>bles de ton jeux>USRDIR>tu le place laou ce trouve le tuto pour mettre mode menu mise a jour 1.25 dsl je suis nouveaux et connais rien
normal ta pas enlevé le mode menu !Bizar j'ai fait la maj en 1.25 avec le .pkg et quand je lance le jeux sa me remet direct dans le XMB![]()
fait la maj original ^^Bizar j'ai fait la maj en 1.25 avec le .pkg et quand je lance le jeux sa me remet direct dans le XMB![]()
je l'ai pas enlever et sa marche pour moi ^^ ( fais la maj officiel et non celle en pkg )normal ta pas enlevé le mode menu !
Moi passe en PvQui aura un update.rpf original 1.24 ?
t'avais le sprx ??je l'ai pas enlever et sa marche pour moi ^^ ( fais la maj officiel et non celle en pkg )
je crois oui, j'ai pris ( only dex )t'avais le sprx ??
donc oui, et la je suis en online, aucun bug
okdonc oui, et la je suis en online, aucun bug![]()
j ai acheter ps3 hier la il y a mise a jour 1.25 je veut mettre mode menu pour gta 5 comment faire car je connais rien la dedans peut tu m aider stpJ' ai pas compris, moi j' ai une cex je suis en 1.25 sur Gta ya déjà un mis loader 1.25?
j ai acheter ps3 hier la il y a mise a jour 1.25 je veut mettre mode menu pour gta 5 comment faire car je connais rien la dedans peut tu m aider stp