II Marokiino13 II
Membre
Salut merci pour ta reponse jvien de le faire le mods manager s'ouvre nikel mise a part le k&k qui freeze mais c'est pas grave ^^ et pour le menu extortion je fais r1+fleche de droite mais rien ne se passe comment sa se fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
as tu mi le fichier sprx dans devhdd0/tmp et l as tu renomer en GTA.sprx si oui prend le eboot de dex et fais un test moi j ai test sur une 4.66 habib cobra et sur une 4.70 rebug et sa foctionne sur les deux manager plus sprx avec eboot dexSalut merci pour ta reponse jvien de le faire le mods manager s'ouvre nikel mise a part le k&k qui freeze mais c'est pas grave ^^ et pour le menu extortion je fais r1+fleche de droite mais rien ne se passe comment sa se fait
j'ai mis simplement l'eboot et l'update dans devhddoo/bles01817/URSDIRas tu mi le fichier sprx dans devhdd0/tmp et l as tu renomer en GTA.sprx si oui prend le eboot de dex et fais un test moi j ai test sur une 4.66 habib cobra et sur une 4.70 rebug et sa foctionne sur les deux manager plus sprx avec eboot dex
il faut prendre le fichier gta.sprx et toujour avec filezilla tu le colle dans devhdd0/tmp et si sa fonctionne pas prend le eboot dexj'ai mis simplement l'eboot et l'update dans devhddoo/bles01817/URSDIR
our le k&k desactive le mini menu avent de l ouvrirpour le k&k merci pour l'astuceil faut prendre le fichier gta.sprx et toujour avec filezilla tu le colle dans devhdd0/tmp et si sa fonctionne pas prend le eboot dex
psour le k&k desactive le mini menu avent de l ouvrir
je voit pas ce que tu veux dire parce que j'ai les 2 premiers fichier en .BIN jpeut pas les renommer en gta.sprxSet gta.sprx loader et tu renomme en GTA.sprx
tu as bien pris selui laje voit pas ce que tu veux dire parce que j'ai les 2 premiers fichier en .BIN jpeut pas les renommer en gta.sprx
non c'est pas celui la que j'ai pris je le telchargher et jte dit ^^tu as bien pris selui la
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ai un ecran noirtu as bien pris selui la
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
alors jvien de laisser mon eboot d'origine j'ai changer l'update jlai placer dans devhddo/bles01807/ursdirtu as mi le eboot aussi si oui remet seluis que tu avais avent
Impeccable merci poto le menu s'ouvre franchement merci t'est au top ^^prend un des eboot ici
http://reality-gaming.fr/threads/1-24-tous-les-eboots-modifies.453709/
tu prend le bles cex (SPRX loader renommez votre SPRX en GTAMenu.sprx )
et rennome bien le tons fichier sprx en GTAMENU.sprx
je vien de test chez moi fonctionne
ok parfait ben sa fais plaisir d aiderImpeccable merci poto le menu s'ouvre franchement merci t'est au top ^^
merci en tout passe une bonne soirey ^^ok parfait ben sa fais plaisir d aider
Re j'ai une derniere question mdrrrr le menu extortion s'ouvre nikel mais rien ne se passe quand je met des truc style spawn un vehicule y a rien qui se passe la play ne freeze pas elle marche tjr ta une idee grand chefok parfait ben sa fais plaisir d aider