Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Salut merci pour ta reponse jvien de le faire le mods manager s'ouvre nikel mise a part le k&k qui freeze mais c'est pas grave ^^ et pour le menu extortion je fais r1+fleche de droite mais rien ne se passe comment sa se fait

Salut merci pour ta reponse jvien de le faire le mods manager s'ouvre nikel mise a part le k&k qui freeze mais c'est pas grave ^^ et pour le menu extortion je fais r1+fleche de droite mais rien ne se passe comment sa se fait
as tu mi le fichier sprx dans devhdd0/tmp et l as tu renomer en GTA.sprx si oui prend le eboot de dex et fais un test moi j ai test sur une 4.66 habib cobra et sur une 4.70 rebug et sa foctionne sur les deux manager plus sprx avec eboot dex

as tu mi le fichier sprx dans devhdd0/tmp et l as tu renomer en GTA.sprx si oui prend le eboot de dex et fais un test moi j ai test sur une 4.66 habib cobra et sur une 4.70 rebug et sa foctionne sur les deux manager plus sprx avec eboot dex
j'ai mis simplement l'eboot et l'update dans devhddoo/bles01817/URSDIR

j'ai mis simplement l'eboot et l'update dans devhddoo/bles01817/URSDIR
il faut prendre le fichier gta.sprx et toujour avec filezilla tu le colle dans devhdd0/tmp et si sa fonctionne pas prend le eboot dex

ps:pour le k&k desactive le mini menu avent de l ouvrir

il faut prendre le fichier gta.sprx et toujour avec filezilla tu le colle dans devhdd0/tmp et si sa fonctionne pas prend le eboot dex

ps:pour le k&k desactive le mini menu avent de l ouvrir
pour le k&k merci pour l'astuce
dans le dossier je n'ai pas de fichier gta.sprx j'ai que
[BLES][CEX][SPRX] GTA.sprx Loader + Script Bypass + Fix EBOOT.bin
[BLES][DEX][SPRX] GTA.sprx Loader + Script Bypass + Fix EBOOT.bin
update.rpf

Qui pourrait m'aider j'ai un problème sa fait au moins semaine que tous le monde l'utilise mais moi il ne fonctionne pas pourtant j'ai tout bien fait il faut que quelqu'un m'explique en pv

tu as mi le eboot aussi si oui remet seluis que tu avais avent

tu as mi le eboot aussi si oui remet seluis que tu avais avent
alors jvien de laisser mon eboot d'origine j'ai changer l'update jlai placer dans devhddo/bles01807/ursdir
ensuiste j'ai mis le gta.sprx dans le dossier tmp j'ai le mods manager qui s'ouvre mais pas le menu extortion je fais r1 fleche de droite rien ne se passe

prend un des eboot ici

http://reality-gaming.fr/threads/1-24-tous-les-eboots-modifies.453709/

tu prend le bles cex (SPRX loader renommez votre SPRX en GTAMenu.sprx )

et rennome bien le tons fichier sprx en GTAMENU.sprx

je vien de test chez moi fonctionne

prend un des eboot ici

http://reality-gaming.fr/threads/1-24-tous-les-eboots-modifies.453709/

tu prend le bles cex (SPRX loader renommez votre SPRX en GTAMenu.sprx )

et rennome bien le tons fichier sprx en GTAMENU.sprx

je vien de test chez moi fonctionne
Impeccable merci poto le menu s'ouvre franchement merci t'est au top ^^

ok parfait ben sa fais plaisir d aider
Re j'ai une derniere question mdrrrr le menu extortion s'ouvre nikel mais rien ne se passe quand je met des truc style spawn un vehicule y a rien qui se passe la play ne freeze pas elle marche tjr ta une idee grand chef :D

Retour