Eliottcremers
Membre
Bonsoir je vais devenir moddeur demain est-ce que elle marche pour la 1.24 de GTA Online ? Et est-ce que quand on est moddeur on peut augmenter son niveau comme ont veut ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut on est en 1.23 mais oui il marche et oui tu pe up tes levelsBonsoir je vais devenir moddeur demain est-ce que elle marche pour la 1.24 de GTA Online ? Et est-ce que quand on est moddeur on peut augmenter son niveau comme ont veut ?
J'ai une autre questions j'ai très peur de me cracker demain après midi en installant et surtout que j'ai vu partout sur YouTube qu'il fallait une clé USB la je ne voit pas je sais pas si quelqu'un pourrais m'aider pour demainsalut on est en 1.23 mais oui il marche et oui tu pe up tes levels![]()
tes pas serieux ou sait pour monter ces niveau ??salut on est en 1.23 mais oui il marche et oui tu pe up tes levels![]()
ok tu a facebook parceque je doit te parler comme ca![]()
Pk Moi quand je veut ouvrir linterface pour voir mes message amis et tout, sa me fait freeze la play sur gta5 avec le menu ?
ok merciC'est leboot bypass qui fais sa, si tu es encors en 4.46 passe en 4.65.2 ou 4.70 sa devrais refonctionner normalement.
mes il est trop naz se menu on se fait ban directement moi jai pris le By RoRoh avec les textures Anonymousmoi je suis en dex 4.46 rebug aucun problème avec la V45 , vu ce q'u'on dit de la v46 je vais rester sur v45 XD
Mdrr moi aussi 4.70.1 Rebug DEX marche parfaitement !!!Moi PS3 rebug 4.70 dex et super sa marche nickel superbe menuuuu yeahhhhhhh
perso pas ban , utilise ps ninja et psn patch et l'anti cheater ca passe creme , apres si tu joue godmod h24 m'etonne pasmes il est trop naz se menu on se fait ban directement moi jai pris le By RoRoh avec les textures Anonymous![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
javoue sa passe creme mais psnpatch en 4.46 ca marche plus du coup chui passer en 4.70.1 il marche le, psnpatch pour le 4.70.1 rebug D-Rexperso pas ban , utilise ps ninja et psn patch et l'anti cheater ca passe creme , apres si tu joue godmod h24 m'etonne pas
tes en quelle cfw ?Merci pour la v47![]()