Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

javoue sa passe creme mais psnpatch en 4.46 ca marche plus du coup chui passer en 4.70.1 il marche le, psnpatch pour le 4.70.1 rebug D-Rex :)
perso il marche , ça disable le cfw , jai deja testé daller en multiman avec ofw mode , le bd emu se mettait plus donc , psn patch est fonctionnel en 4.46 ;)

Je pense que le plus simple est de te mettre de l'argent (avec le menu) et des les acheter vraiment, sinon je ne sais pas je n'ai pas encore vraiment chercher ;)
Salut, bah pour les vehicules c'est simple utiliser soit le Three-Socks Online Trainer, soit le Console Trainer V v1, ( inclut également les vehicules DLC )
il permet de faire apparaitre n'importe quel vehicule et de le custome a fond, après il te reste juste d'aller au LS custom et de mettre une balise, une fois sortie du LS custom il ya une copie de ton vehicule qui apparait un peut loin de ta position donc voila, j'ésper avoir aider

Une fois le .sprx ouvert, ont peut pas le fermet :mmh:
Oui moi aussi le même probleme, une fois ouvert on ne peut plus le fermer, en plus ya ma console qui chauffe a fond, donc je n'utilise pas le .sprx

merci pour ta reponce :ok: je vais essayer mais cher moi sa ne veux plus ce connecter sur le psn quand je veux lance une parti en online (sa se connect puis sa me deco )??

merci pour ta reponce :ok: je vais essayer mais cher moi sa ne veux plus ce connecter sur le psn quand je veux lance une parti en online (sa se connect puis sa me deco )??
hhh oui c'est la même chose pour tout le monde, ça parle de maintenance :)

bonjour a tous

est ce que quelqu#un aurait les fichier d#origine, eboot et update de la 1,24 svp, j#ai oublier de les mettre de coté

merci

bonjour a tous

est ce que quelqu#un aurait les fichier d#origine, eboot et update de la 1,24 svp, j#ai oublier de les mettre de coté

merci
tien les fichier de la 1.23 http://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-23-eboot-debug.208638/

Retour