JPerformance
Premium
J'ai mis ce qui avais dans le dossier pour dexEboot sprx ou eboot bypass script ou eboot bypass script avec sprx ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai mis ce qui avais dans le dossier pour dexEboot sprx ou eboot bypass script ou eboot bypass script avec sprx ?
J'ai mis ce qui avais dans le dossier pour dexVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je suis pas en habbib ^^ j'etait sur mon autre play je suis en dex 4.70 ^^Si tu es en habib c'est normal ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je suis pas en habbib ^^ j'etait sur mon autre play je suis en dex 4.70 ^^
Déja fait ^^Efface ta maj et reinstalle la moi jy suis en 4.70 sa fonctionne bien
Déja fait ^^
et sa fait toujours rien
derien, et aujourd'hui toujours pas ban!oki merci ^_^ je croyais qu il marcher plus pcke sur ytube jsui abo a une chaine et il montrer le menu " liberation " c est pour sa bref merci de ta reponse
ton eboot n est pas bon !pourquoi j'ai jamais personne en ligne ?
R* ne bann plu a moins de mettre genre 100 milliard de dollardsderien, et aujourd'hui toujours pas ban!c'est cool mdr
tu a fait ton propre menu cest cool sa bien jouerBizard ^^ ta console ne le supporte peut etre pas les menu
L'eboot en vrai est mie a jour La ?ton eboot n est pas bon !![]()
tu a fait ton propre menu cest cool sa bien jouer![]()
derien mes comment ta fait ta modifier un menu mes c chaud grosMerci '![]()
derien mes comment ta fait ta modifier un menu mes c chaud gros
C'est pas très difficile, pour commencer je te conseil de suivre les tuto de @EROOTIIK mais ça va vite se compliquer si tu veux ajouter des mods ect...derien mes comment ta fait ta modifier un menu mes c chaud gros
C'est pas très difficile, pour commencer je te conseil de suivre les tuto de @EROOTIIK mais ça va vite se compliquer si tu veux ajouter des mods ect...![]()
ok tu a facebook parceque je doit te parler comme caC'est comme tout ça s'apprends avec le temps![]()
demande a erootik mais normalement il le met a jour des que c est patch par R*L'eboot en vrai est mie a jour La ?