Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peut rejoidnre tes amis toi ou pas? :/Une fois le .sprx ouvert, ont peut pas le fermet![]()
Oui, mais je freez avec ce menutu peut rejoidnre tes amis toi ou pas? :/
okOui, mais je freez avec ce menu
Je pense que le plus simple est de te mettre de l'argent (avec le menu) et des les acheter vraiment, sinon je ne sais pas je n'ai pas encore vraiment cherchercomment faire apparaitre les vehicules et les sauvegarder?
Tu mets une balise + assurance dessuscimer et kan on les modifies comment on les sauvegarde?
oui il fonctionne toujours!question debil mais j ai flemme de lire les comm ducoup la question et : marche t il a la toute derniere maj de braquages ? ( la 1.24 je crois )
oki merci ^_^ je croyais qu il marcher plus pcke sur ytube jsui abo a une chaine et il montrer le menu " liberation " c est pour sa bref merci de ta reponseoui il fonctionne toujours!on est en 1.23 mdr et tes amis peuvent te rejoindre
pour ma part, par beaucoup de freeze...
ton eboot n est pas bonMoi je tombe tout seul en session public on peut m'aider svp ? J'ai les dlc
pourquoi j'ai jamais personne en ligne ?
Le bon eboot ? comment sa j'ai mis celui qui on mis dans le ficher ^^Car tu n'a pas le bon eboot ^^
Le bon eboot ? comment sa j'ai mis celui qui on mis dans le ficher ^^