a merci tes sympa mes je te dit ça car après les modérateur il vos dire que je boost donc voila ^^car tu ma donné de l'argent sur gta 5 est tes super sympa c'est pour aide pour les condition![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a merci tes sympa mes je te dit ça car après les modérateur il vos dire que je boost donc voila ^^car tu ma donné de l'argent sur gta 5 est tes super sympa c'est pour aide pour les condition![]()
peut etre par ce qu'il a vu dans ta signature que tu le demande lolllllllDaRkDeMoNN45
pourquoi t'aime tout mes truck![]()
a okaisa merci tes sympa mes je te dit ça car après les modérateur il vos dire que je boost donc voila ^^
^^peut etre par ce qu'il a vu dans ta signature que tu le demande lolllllll"Aidez-moi a avoir mes condition"
![]()
merci encorea okais
mdrrr ta nouvelle photopeut etre par ce qu'il a vu dans ta signature que tu le demande lolllllll"Aidez-moi a avoir mes condition"
![]()
regarde première pageLien avec texture non modifier svp
Je n'ai pas le temps de testé ^^ désolé.Alors, sa fonctionne ?
C'est possible d'avoir plusieurs menu en .sprx en même temps ?![]()
ouiC'est le meme que celui de @EROOTIIK non?
CHARGEMENT ILLIMITE IMPOSSIBLE DALLER EN LIGNE OU MODE HISTOIRE
vien ajoute moi tverra si je suis en OFWNormal sa fonctionne pas en OFW![]()
vien ajoute moi tverra si je suis en OFW
Moi j'attend un cid ?? vien rajoute moi jdeco reco autan de foi ke tu veux des cid c pas ski mank chez moi les partager jléutilise piour les lobbyje vois que t'attends un cID on en reparle plutard !
![]()