ELEMENTMODZ
Membre
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol tu cest pas lire? cest marquer juste en dessous des lien de telechargement!quoi de nouveau dans la v45? cest pas marqué dans changelog
il doit lavoir mis juste apres , car yavais pas marqué , cetait le changelog de la v44 mtn ca y estlol tu cest pas lire? cest marquer juste en dessous des lien de telechargement!![]()
pas de magasinVous devez être inscrit pour voir les médiasExcuse moi si la vidéo bug un peu mais j'en ai pas d'autre.
Pour le Tutoriel, il sera mise à jour demain car pour l'instant je n'ai pas ma PS3 sous la main pour vous faire un tutoriel bien complet.
Si des personnes ne comprennent pas comment faire, revenez demain soir.![]()
Chargement illimité impossible d'acceder ni en mode histoire ni en ligne![]()
ouiiii je joue avec la le xprx + le mod menu c est trop bienOn peut avoir un menu en .sprx & un menu en update.rpf en même temps ?![]()
Sa me fait un chargement infini moiouiiii je joue avec la le xprx + le mod menu c est trop bien![]()
aucun bug pour moi
![]()
donc remets eboot et update origine et recommenceSa me fait un chargement infini moi![]()
Car j'ai deux eboot celui du Update et celui du Sprx, faut mettre lequels ?donc remets eboot et update origine et recommence![]()
Faut voir si c'est stable, je n'ai jamais essayé.@Warhawk702 Pourrais-tu faire une version avec le Mod menu SPRX Liberation ?
Je testerais merciFaut voir si c'est stable, je n'ai jamais essayé.
Prend le lien avec le Menu d'Endeavour et remplace seulement le fichier .sprx par celui du SPRX Liberation pour voir si ça fonctionne.
Normalement ça fonctionne pour tout les Menu SPRX mais uniquement pour les DEX. A toi de voir et de tester.![]()
Non, je pense pas que ce soit utile. Mais essaye une fois sans et l'autre fois avec si ça ne fonctionne pas.Je testerais merci.
Donc je le renomme Endeavour.sprx le Liberation ?