Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Le manager est tellement mauvais je voit rien sur ma tele

Qui px screen le VENOX et me dire se quil y a dedans?

A tu cliquer sur oui au lancement du mode histoire quand sa te le demande pour le loader???

Sava je suis pas un mongole je clique sur Oui Activer SPRX , je vais en mode histoire J’appuie sur L1 flèche de gauche il ce passe rien !

La tu rajoute une couche, c est pas un mongole LOL, le mec on essaye de l aider et sa lui plait pas , ben debrouille toi pour ma part LOL
Ta raison mec .. La plus part téléchargent .. Ils savent pas ce qu'il télécharge et puis après viennent te les briser alors que si sa se trouve il a juste pas de dex ..

Ta raison mec .. La plus part téléchargent .. Ils savent pas ce qu'il télécharge et puis après viennent te les briser alors que si sa se trouve il a juste pas de dex ..
je suis dacore avec toi :)

moi toujours le même probleme bypass fonctionne pas et quand je vais dans mon garage ou appart ca reste dans le chargement du garage ou de l'appart ca me fait ca sur n'importe quelle mode menu

moi toujours le même probleme bypass fonctionne pas et quand je vais dans mon garage ou appart ca reste dans le chargement du garage ou de l'appart ca me fait ca sur n'importe quelle mode menu
normal ta vu les bug de garage , moi jte dirais de l'entrer de force LOOL au pire met une balise :)

salut , pour la v44 pouvez vous ajouter le p996 lazer ( avion de chasse de la base militaire ) chez pegasus? aussi ajouter l'hydra + les vehicules braquage sans les avoir débloqué?

Bizarre moi j'ai beau faire L1 + Flèche de gauche rien ne se passe :mmh:

EDIT : C'est résolu

Dernière édition:
le modmangaer s'ouvre bien, je vois tout les menus mais des que je met ON sur certains menus je freez, dites moi quel menu ne fait pas freez et les meilleurs

Retour