Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es bien en dex? t as bien telecharge et place les bons fichiers?Sava je suis pas un mongole je clique sur Oui Activer SPRX , je vais en mode histoire J’appuie sur L1 flèche de gauche il ce passe rien !
tu es bien en dex? t as bien telecharge et place les bons fichiers?
Ta raison mec .. La plus part téléchargent .. Ils savent pas ce qu'il télécharge et puis après viennent te les briser alors que si sa se trouve il a juste pas de dex ..La tu rajoute une couche, c est pas un mongole LOL, le mec on essaye de l aider et sa lui plait pas , ben debrouille toi pour ma part LOL
je suis dacore avec toiTa raison mec .. La plus part téléchargent .. Ils savent pas ce qu'il télécharge et puis après viennent te les briser alors que si sa se trouve il a juste pas de dex ..
normal ta vu les bug de garage , moi jte dirais de l'entrer de force LOOL au pire met une balisemoi toujours le même probleme bypass fonctionne pas et quand je vais dans mon garage ou appart ca reste dans le chargement du garage ou de l'appart ca me fait ca sur n'importe quelle mode menu
c'est fait mes quand le vehicule et detruit il est nul partnormal ta vu les bug de garage , moi jte dirais de l'entrer de force LOOL au pire met une balise![]()
dites pas de la merde jai pris le fichier dex , je sais me servir de ma cfw . la je suis resté avec la v42 car la v43 ne marche pas pour moi .je suis dacore avec toi![]()
Ta skypeBonjour, étant un noob je ne comprend pas où placer le modmanager u_u
Ta skype
Ajouté infinity.ps3Donitovan_32 mon skype