C'est bon je freeze presque pu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on mais un hélicoptère dans le garages ?
ou tout simplement tu utilise un garage bypass.Pas compliqué, tu remplace tes véhicules avec un tool qui possède ungarage editor comme le tool des québécois, pas besoin de rentrer dans ton garage tu édite tes véhicules, par contre le mieux a faire si tu a des gros véhicules dedans c'est de ne pas entrer dans le garage, tu les édite en dehors et tu appel ton mécano... perso j'ai l'avion cargo de l'aéroport dans mon garage, je le demande au mécano a l'aéroport de trevor, en session publique c'est assez marrant de passer au dessus des joueurs avec ^^
ou tout simplement tu utilise un garage bypass.
je suis aussi en 4.70 habbib en cex et je freeze a balle mais esque ces norlam que la map du jeux sois en 3d comme une vue sattelite ^^Moi aucun freeze j'ai tous tester et jai pas freezer meme en braquage avec les mod Ap ii 3Sock Console je fais meme spawner 75 objet en online rien de freeze en cfw 4.70 Habib cex plus stable pour moi que la version du 1.20 Bravo !!!
ouaisje suis aussi en 4.70 habbib en cex et je freeze a balle mais esque ces norlam que la map du jeux sois en 3d comme une vue sattelite ^^
pareil et si tu ressaye tu freeze ;(Quand je lance Ap II intense sa me dit "Unable to start script" Merci de corriger le probléme et Merci pour ce boulot![]()
pareil et si tu ressaye tu freeze ;(
oui c'est normal il faut que tu fasse toute la premiere mission avec une play normale ou alors en enlever le mod menuC'est normal que avec le modmanager l'intro du Online bloque La 1ere course et la cinématique aprés pour allez recuperer la drogue ?
T'es en dex et ta mis un eboot cex et sa bug pas ?ta l'EBOOT dex ?
car moi j'ai le cex et le APii intense marche tres bien
Tu peu mais tu pourra pas co de tool.T'es en dex et ta mis un eboot cex et sa bug pas ?
non EBOOT cexta l'EBOOT dex ?
car moi j'ai le cex et le APii intense marche tres bien
T'es en dex et ta mis un eboot cex et sa bug pas ?
pour moi ya que le three sock qui me fait freezeil bug ou pas le menu
Et moi ilfonctionne impeccable ^^pour moi ya que le three sock qui me fait freeze