Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

j'en sais rien nooby! je t'ai dit que moi je prennais le big bloc pour faire tremplin!

je me servais du mode manager de erootik et sa marcher mais maintenant je suis en vcahclient
avant jmetait un cargo bob dans mon garage il fesait voler tou mes vehicule et avec le Lazer deriere ça fauchait tout ceux qui rentrait dans mon garage

A1 chez moi aucun freeze meme les objet spwan qui freezais en 1.20 Great Job :P merci

moi je peux l'ouvrir une fois sur 3 ^^ mais d'un coup tu vois tout les joueur a quitter la session ces juste des probleme de connection tu fais changer de session et ces bon

bah je ses pas moi je ses pas pourquoi mais j'ai plus aucun menu quand je fait l3 r3 y a rien

Moi Aussi Je freeze quand je veux ouvrire Api 2 Je devrais ouvrir quelle en premier

je c'es pas ces vraiment aléatoire un coup sa freeze après non donc je c'es pas .

Moi aucun freeze j'ai tous tester et jai pas freezer meme en braquage avec les mod Ap ii 3Sock Console je fais meme spawner 75 objet en online rien de freeze en cfw 4.70 Habib cex plus stable pour moi que la version du 1.20 Bravo !!!

Retour