Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En cex bcp moins de probleme j etait en dex hier et trop de freezePersonnellement le ap ii marche très bien en cex depuis la dernière maj du mode.
tu a pris la V36 au moins?possible que rockstar patch louverture dun mod menu sans mise a jour??
bonne question!c quel script pour fair spawner des vache des tremplin ou des sapin ?
Les néon ses ou et pour ma part les roquette ne freeze pas.les rocket sa freez les néon je sais pas
OMG t'es un noob !!!Les néon ses ou et pour ma part les roquette ne freeze pas.
mdr moi aussi les test j'arrête!! j'en ai marre la je joue qu'avec ce que je suis sur loljai pas test les roquette , jvai pas test xD ça ma gavé de freeze
SérieusementOMG t'es un noob !!!![]()
je met mon hydra en godmod , et je go foutre la merde avecmdr moi aussi les test j'arrête!! j'en ai marre la je joue qu'avec ce que je suis sur lol
Ok je te dis.les néon c'est le premier k&k tu vas dont véhicule et ta les néons teste et dit moi si sa marche
mdr moi aussi les test j'arrête!! j'en ai marre la je joue qu'avec ce que je suis sur lol