Comment il fait pour enlever?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment il fait pour enlever?
VLC=BIN t'inquiete place ton EBOOT.VLC dans ton ps3 y devienderas automatiquement .BINQui pourrait m'expliquer pourquoi mon pote sa lui met l'eboot en VLC et l'update.prf en bloc notes?
j'ai celui a 14 script qui est j'croit la V10 j'px te les passer par skype ou autre chose la ces comme tu veux!Bonjour, personnellement je trouve ça très moche les nouvelles textures que vous ajoutez exemple les icon du telephone, la liste pegasus modifiée etc.. Si quelqu'un pourrait poster ce pack de mod menu sans ses modifications de textures ce serait très sympa.
envoie moi le lien de DL en message privé stpj'ai celui a 14 script qui est j'croit la V10 j'px te les passer par skype ou autre chose la ces comme tu veux!
Non impossible à faire sans être l'hôte.Salut, dans tous ses Mod menu, il en a t-il un qui permet de kické les autres joueurs ( Modders agaçant ) sans forcement être l'hôte ?
Merci d'un éventuel réponse![]()
A D'accord :/Non impossible à faire sans être l'hôte.
C'est fait.
Si quelqu'un pourrais me donner un lien vers un fichier update.rpf original en BLES ce serait aimable de sa part.
Et cela me permettrais de terminer le tutoriel dès ce soir.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()