Oui pour bypass les sécurités de Rockstar concernant l'édition du script.rpf.L'eboot est obligatoire ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pour bypass les sécurités de Rockstar concernant l'édition du script.rpf.L'eboot est obligatoire ?![]()
Si je fait un transfert de donné sur une OFW depuis ma CFW j'aurais le modmenu sur OFW?Oui pour bypass les sécurités de Rockstar concernant l'édition du script.rpf.
non car les ofw lis pas le jeux si l'eboot est modifierSi je fait un transfert de donné sur une OFW depuis ma CFW j'aurais le modmenu sur OFW?
Merdenon car les ofw lis pas le jeux si l'eboot est modifier![]()
sa marchenon car les ofw lis pas le jeux si l'eboot est modifier![]()
non tu peut passa marche
Technique mec techniqueLes gens j'aimerai faire apparaître les vehicule qu'il y a dans les mod menu mais quand je les fait apparaître moi je les vois mais pas met potes vous auriez une solutions ?
Tu a utilisé un mauvais menu en online. Utilise apii intense ou le tree online.( Pour moi les meilleurs menu)Bonjour alors voila j'ai une question ece normale que quand j'utilise le menu en online je me retrouve seul ? pare exemple je suis avec des ami on joue et des que je sort le menu , il ne sont plus dans ma session mais je les entend toujours
Salut @keylo pourrais tu détailler ton astuce ?Technique mec techniquerentre dans une activité en plaçant ton véhicule dessus (rond bleu on jaune sur la map)
Exactement. Place le ,dessus, de manier a ce que quand tu sort du véhicule tu rentre direct dans la mission.Salut @keylo pourrais tu détailler ton astuce ?
Faut il sortir du véhicule tout en le laissant sur le rond bleu et quitter l’activité ?
Merci pour l astuce, on a tous ce super loader mais on ne l exploite pas a fond faute de tuto vraiment détailléExactement. Place le ,dessus, de manier a ce que quand tu sort du véhicule tu rentre direct dans la mission.
Une fois que tu es dans le menu rejoindre ou crée tu quitte. Et hop le véhicule spawn au alentours![]()
Derien.Merci pour l astuce, on a tous ce super loader mais on ne l exploite pas a fond faute de tuto vraiment détaillé
A+
C sur mais il y a pleins de fonction que les débutants ignorentDerien.
Il ya pas de tuto parce que c'est des techniques connu depuis longtemps pour faire des glitchs.
si tu veux , va a l'aeroport , y'a un cercle bleu sur la piste d'atterissage , tu fait spawn le cargo avec le deuxième menu , tu debarque de façons a s'que ton bonhomme tombe dans le cercle , et tu quit l'activiter !Les gars moi je veut le cargo plane mais quand j'appelle merry wather sa me dit tout le temps qu c'est occupé
Ou a la place de te mettre en singe tu vas dans apII intense et tu te teleporte dedanssi tu veux , va a l'aeroport , y'a un cercle bleu sur la piste d'atterissage , tu fait spawn le cargo avec le deuxième menu , tu debarque de façons a s'que ton bonhomme tombe dans le cercle , et tu quit l'activiter !
ton cargo respawn sur toi , tu te met en singe et tu embarque facile![]()