Il est en Fr ? On peut modifier l'argent avec ? Sinon Quel menu permet de changer le lvl ?(Ap ii Intense) c'est le meilleurs, juste dommage on ne peux pas modifier le niveaux avec .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est en Fr ? On peut modifier l'argent avec ? Sinon Quel menu permet de changer le lvl ?(Ap ii Intense) c'est le meilleurs, juste dommage on ne peux pas modifier le niveaux avec .
Il faut être l' hôte de la session pour que sa fonctionneEuh une question normal que j'arrive pas à virer les gens dans la partie ? Sa fait rien quand je fais kick client ..
Si tu trouve la reponse je la veux bien persobonjour a tous quand on mais input rang il ouvre un clavier et faut ecrir quoi pour etre niveaux 120,121,123,124,124 ???? svp
Oui si tu met bien l' EBOOT.BIN pour CEXIl fonctionne bien en cex ?
Cool merci, c est quoi anticheaterTopic à jour, nouveau lien disponible.![]()
Oui c'est quoi SVP , cest mis en avant de partout mais personne semble savoir le faire fonctionnerCool merci, c est quoi anticheater
Cool merci, c est quoi anticheater
Voir les signalements.Oui c'est quoi SVP , cest mis en avant de partout mais personne semble savoir le faire fonctionner
Refait ta maj 1.20 officiel et fait le prologue, ensuite tu pourra remettre les menusPerso pendant la prologue sa me fait attente d'autres joueurs pendant 50 ans ..
Tu l'active dans le modmanager ( L3+R3 ), et tu fait L1+Xcomment utiliser anti Cheater ????
merci
Super... Et apres ?Tu l'active dans le modmanager ( L3+R3 ), et tu fait L1+X
Après sa te sert tout simplement a voir tes signalements ( le nombre et pourquoi ! ). Il faut lire un peut les topic de ceux qui poste et les commentaires pour avoir cette réponse ou sinon de tester soi même avant de répondre des truques a la noix du genre " Super... Et apres ? "Super... Et apres ?
Seulement voir les rapports pour les intéresséSinon l'anticheater il n'y a aucune option pour faire quoi que se soit avec, une fois qu'il est enable au Mod loader, L1+X, mais on peut rien activer juste voir les rapport. Mais en quoi il sert vraiment ?? J'ai fait le tour plusieur fois et je voit rien et pas en quoi sa sert ??