Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Non il est en anglais , On peux modifier l'argent avec .
sinon moi pour les niveaux j'utilise le tool ( Project Quantum's 1.20 )
Avec ce tool j'utilise seulement le niveaux parce que pas mal de chose font freezer avec ce tool . mais les niveaux fonctionne bien .

bonjour a tous quand on mais input rang il ouvre un clavier et faut ecrir quoi pour etre niveaux 120,121,123,124,124 ???? svp

Cool merci, c est quoi anticheater
Oui c'est quoi SVP , cest mis en avant de partout mais personne semble savoir le faire fonctionner
Voir les signalements.
Du moins c'est ce qui est dit sur le topic officiel sur NGU. ;)

tQnlslD.png

Perso pendant la prologue sa me fait attente d'autres joueurs pendant 50 ans ..

Super... Et apres ?
Après sa te sert tout simplement a voir tes signalements ( le nombre et pourquoi ! ). Il faut lire un peut les topic de ceux qui poste et les commentaires pour avoir cette réponse ou sinon de tester soi même avant de répondre des truques a la noix du genre " Super... Et apres ? "

Sinon l'anticheater il n'y a aucune option pour faire quoi que se soit avec, une fois qu'il est enable au Mod loader, L1+X, mais on peut rien activer juste voir les rapport. Mais en quoi il sert vraiment ?? J'ai fait le tour plusieur fois et je voit rien et pas en quoi sa sert ??

Sinon l'anticheater il n'y a aucune option pour faire quoi que se soit avec, une fois qu'il est enable au Mod loader, L1+X, mais on peut rien activer juste voir les rapport. Mais en quoi il sert vraiment ?? J'ai fait le tour plusieur fois et je voit rien et pas en quoi sa sert ??
Seulement voir les rapports pour les intéressé ;)

Retour