Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

salut je voudrait savoir pk quand je clique kick ploayer sa ne le fait pas quitter et un ami lui sa fonctionne .
et a quoi serre le esp off
C est le menu Ap II intense

Je freeze quand j'appelle le 911 :(
sur gta 5 faut avoir de la chance ou il ce lance ou il freze defois tou va bien comme moi le menu va niquel serieux il dechire perso vu que tu freeze ben il te faut un anti freeze (ta mi le bon eboot)

salut je voudrait savoir pk quand je clique kick ploayer sa ne le fait pas quitter et un ami lui sa fonctionne .
et a quoi serre le esp off
C est le menu Ap II intense
je croix que ya des players qui bug moi aussi je pouvais rien faire sur un mec :(

Parcontre comment on ouvre le menu tout en premier même y'a écrit " RayRod's Mod Menu " en bleu ?

Salut, super menu ++ Fonction Nickel pour moi en REBUG 4.46 - DEX

Sinon : Vehiculer spawner : Il n'y a que moi qui voit les vehicule spawner (changer) MENU L1 + ( <- )PAD GAUCHE
: ByPass vehicule, j'ai essaye avec voiture de police et ne rentre pas au garage ni LS Custom
: Changement de personnage avec MENU L1 + ( <- )PAD GAUCHE les personnage standart et animaux fonctionne sauf les oiseaux FREZZ ?

ET C'est pareil chez mon pote qui a la même configuration PS3 que moi (rebug 4.46 dex)

Salut, super menu ++ Fonction Nickel pour moi en REBUG 4.46 - DEX

Sinon : Vehiculer spawner : Il n'y a que moi qui voit les vehicule spawner (changer) MENU L1 + ( <- )PAD GAUCHE
: ByPass vehicule, j'ai essaye avec voiture de police et ne rentre pas au garage ni LS Custom
: Changement de personnage avec MENU L1 + ( <- )PAD GAUCHE les personnage standart et animaux fonctionne sauf les oiseaux FREZZ ?

ET C'est pareil chez mon pote qui a la même configuration PS3 que moi (rebug 4.46 dex)
Comment fais tu pour l'installer en CEX SVP

Mp moi pour la soluce

REGARDE CA la 2E video et je sait pas ça doit etre pareil pour CEX comme pour DEX je pense ...
http://reality-gaming.fr/threads/mod-menu-vca-1-18.382556/

AP II Intense FREZZ pour la 2e fois aujourd'hui, "" Problem Script ''

[Imgur]( )

Moi depuis que j'ai installé le menu ya plus moyen que j'arrive a rejoindre mes amis il disent qu'il ont pas fini l'introduction alors qui sont niveaux 210 alors qu'avant sans les menu je pouvais les rejoindres qui peux m'aidais ?

MOI pareil c'est une galere, faut faire rejoindre amis dans menu et c'est plus rapide, mais bon...........

Retour