macbartin88
Membre
Joue en Backup via MutiMAN moi sa marcheje démarre le jeux et ca reste toujours sur le loader où il dit chargement du mode histoire.
svp aidez moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joue en Backup via MutiMAN moi sa marcheje démarre le jeux et ca reste toujours sur le loader où il dit chargement du mode histoire.
svp aidez moi
Moi joue sur br aucun pb j kiffe a mortJoue en Backup via MutiMAN moi sa marche
sur gta 5 faut avoir de la chance ou il ce lance ou il freze defois tou va bien comme moi le menu va niquel serieux il dechire perso vu que tu freeze ben il te faut un anti freeze (ta mi le bon eboot)Je freeze quand j'appelle le 911![]()
je croix que ya des players qui bug moi aussi je pouvais rien faire sur un mecsalut je voudrait savoir pk quand je clique kick ploayer sa ne le fait pas quitter et un ami lui sa fonctionne .
et a quoi serre le esp off
C est le menu Ap II intense
je croix que ya des players qui bug moi aussi je pouvais rien faire sur un mec![]()
Comment fais tu pour l'installer en CEX SVPSalut, super menu ++ Fonction Nickel pour moi en REBUG 4.46 - DEX
Sinon : Vehiculer spawner : Il n'y a que moi qui voit les vehicule spawner (changer) MENU L1 + ( <- )PAD GAUCHE
: ByPass vehicule, j'ai essaye avec voiture de police et ne rentre pas au garage ni LS Custom
: Changement de personnage avec MENU L1 + ( <- )PAD GAUCHE les personnage standart et animaux fonctionne sauf les oiseaux FREZZ ?
ET C'est pareil chez mon pote qui a la même configuration PS3 que moi (rebug 4.46 dex)