Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Qui aurait le code de la météorite ? (j'ai un autre menu sans le debug mais une tour a la place)

Et quelqu un aurai un truc pour sortir du mode bonnet d âne j'y suis bloquer jusqu'au 3aout

alors la j'ai aucune idee c'est vca comme menu?
Après c'est peu être le mec qui a modifier le menu pour pouvoir la partager ? J'ai en amis l'une des personne qui a reçu le menu et elle pouvait donner 2 000 au joueurs. bref c'est bizare tout ca lol.

Quelqu'un peut me dire a quoi sert cette apli exactement PSITA Manager paske si je lance pas cette applis je peux pas me co au psn j'ai sa comme code erreur: 8002a224 alors que ce code signifie que ma play est banni. Cette appli sert pour debannir la console? Ou pour spoofer mon Cid? Merci

Nouveau Menu : http://reality-gaming.fr/threads/bfogvdo702-v1-best-menu-cex-dex-maj-1-15.327387/

Slt, pouvez vous me dire comment faire spawn les vehicules de la liste avec seulement les numeros genre
-2095439403...Merci

Warhawk, t'as pas skype stp ? Parce que je comprends rien. J'ai téléchargé tout ce qu'il faut mais malheureusement je ne sais pas comment faire tout le reste. Merci a toi, et si quelqu'un d'autre veut bien m'aider, add stef-54370

Warhawk, t'as pas skype stp ? Parce que je comprends rien. J'ai téléchargé tout ce qu'il faut mais malheureusement je ne sais pas comment faire tout le reste. Merci a toi, et si quelqu'un d'autre veut bien m'aider, add stef-54370
--' Ya un tuto dans l'archive winrar! Tu va dans Multiman sur ta PS3 > Sur ton PC tu rentre l'ip de ta PS3 dans filezilla > après tu va dans > hdd.. tu dois connaître > game > BLES01807 > URSDIR. Et tu met L'EBOOT et l'update.rpf de Warhawk dedans tu les remplace par les originals rien de compliqué.

Justement, j'ai téléchargé multiman mais quand je veux l'installer sur ma ps3 ca me met erreur lors de l'installation, c'est pour ca que je suis en galère

yes merci tu en d'autre des marant a faire car la je suis avec un Bus remplis de joueurs xD
J'ai ces trois la qui sont pas mal :
Grande roue : prop_ld_ferris_wheel
Container : prop_IND_CRUSHER ( Très grand, à faire avec précaution )
Mini-Avion (très petit) : PROP_DUMMY_PLANE ( à attacher sur un vélo ou sur les gens )

Après j'en ai d'autre mais je préfère les garder...

Retour