Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors la j'ai aucune idee c'est vca comme menu?Je t'assure dans une partie le mec donnais le menu a tout le monde et leurs expliquais comment l’utiliser..
Je t'assure dans une partie le mec donnais le menu a tout le monde et leurs expliquais comment l’utiliser..
Lol il donnai des armes plutôt non??alors la j'ai aucune idee c'est vca comme menu?
Après c'est peu être le mec qui a modifier le menu pour pouvoir la partager ? J'ai en amis l'une des personne qui a reçu le menu et elle pouvait donner 2 000 au joueurs. bref c'est bizare tout ca lol.alors la j'ai aucune idee c'est vca comme menu?
tien essayer sa : http://reality-gaming.fr/threads/ma...et-dane-xp-et-cash-update-rpf-ps3-cfw.220254/Et quelqu un aurai un truc pour sortir du mode bonnet d âne j'y suis bloquer jusqu'au 3aout
Warhawk, t'as pas skype stp ? Parce que je comprends rien. J'ai téléchargé tout ce qu'il faut mais malheureusement je ne sais pas comment faire tout le reste. Merci a toi, et si quelqu'un d'autre veut bien m'aider, add stef-54370
Essay d'autre version. Ou télécharge FTP Blackb0x c'est pareilJustement, j'ai téléchargé multiman mais quand je veux l'installer sur ma ps3 ca me met erreur lors de l'installation, c'est pour ca que je suis en galère
OkOk, je fais ça, et je te tiens au courant. Merci pour ton aide![]()
p_spinning_anus_seh pour faire spawn un ovni c'est quel code ? ol
yes merci tu en d'autre des marant a faire car la je suis avec un Bus remplis de joueurs xDp_spinning_anus_s
J'ai ces trois la qui sont pas mal :yes merci tu en d'autre des marant a faire car la je suis avec un Bus remplis de joueurs xD