Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Déjà fait :mmh: mais je vais réessayer et je te tiens au courant merci quand même :ok:
Essaye sa:
1 - Effacer toutes les données de jeu de GTA 5 que ce soit l'installation du jeu, la mise à jour & même les sauvegardes hors-ligne.
2 - Lancer GTA & laisser faire la mise à jour et l'installation du jeu
3 - Mettre l'EBOOT et l'update.rpf dans dev_hdd0>BLES01807>USRDIR
4 - Mettre le fichier update.rpf dans dev_hdd0>BLES01807_Install
5 - Mettre le fichier update.rpf dans dev_hdd0>BLES01807_Install>USRDIR

Perso sa me la fait y'a 2/3 heures, j'ai tout effacer puis réinstaller de cette manière et c'est nickel :)

J'ai un doute sur les étapes 4 et 5, j'ai jamais fait ça et ça tourne nickel pourtant...par contre je fait un "effacer cache du jeu" dans multiman quand j'ai fini de remplacer les fichiers...je switch régulièrement entre 2 modmenu différent sans réinstaller les maj du jeu en faisant ça...

J'ai un doute sur les étapes 4 et 5, j'ai jamais fait ça et ça tourne nickel pourtant...par contre je fait un "effacer cache du jeu" dans multiman quand j'ai fini de remplacer les fichiers...je switch régulièrement entre 2 modmenu différent sans réinstaller les maj du jeu en faisant ça...
Bah franchement j'ai tout effacer & réinstaller deux fois & c'est qu'une fois que j'ai fais toutes ses étapes que sa à marcher. Après peut être que certains réussirons sans.

Essaye sa:
1 - Effacer toutes les données de jeu de GTA 5 que ce soit l'installation du jeu, la mise à jour & même les sauvegardes hors-ligne.

Perso sa me la fait y'a 2/3 heures, j'ai tout effacer puis réinstaller de cette manière et c'est nickel :)
Toujours le même message qui m'apparait :mmh:

Perso je préférerai un simple bypass et un menu fonctionnel...pour ce qui est des armes et véhicules modé il y a de très bon tools rtm pour ça..et ça laisserai le choix à chacun de modifier ce qu'il veut...(j'utilise les mod qu'en mode libre perso).
Oui un tool c'est bien met il faut reffaire tout les réglage a chaque allumage

Notre Menu sera release demain dans la journée.
Les mods : No Limit V3 + VCA702 V1 ( Avec Hands Up et l'option qui permet de faire s'accroupir le joueur selectionner )
Le screen du menu qui sera release demain :

d8uyi8c.png
excuse moi mais si tu realese le v3 avec juste des gestes en plus je comprend pas pourquoi tu dit que ces ton mod menu ta juste mis 2 native ces en aucun ka ton mode je me trompe

A force de supprimer les majs et reinstaller j'ai réussi à enlever mon soucis mais reste le soucis de rejoindre personne et personne ne peut venir dans ma partie :triste:

desinstallation des majs + installation de son eboot et du update.rpf et voila

Essaye sa:

J'ai fait tout c'est étape a la lettre et quand je clique sur email dans le telephone ma play freeze

Retour