Déjà faitSupprime tes maj et refait l'opération.
mais je vais réessayer et je te tiens au courant merci quand même 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà faitSupprime tes maj et refait l'opération.
mais je vais réessayer et je te tiens au courant merci quand même 
Essaye sa:Déjà faitmais je vais réessayer et je te tiens au courant merci quand même
![]()
Bah franchement j'ai tout effacer & réinstaller deux fois & c'est qu'une fois que j'ai fais toutes ses étapes que sa à marcher. Après peut être que certains réussirons sans.J'ai un doute sur les étapes 4 et 5, j'ai jamais fait ça et ça tourne nickel pourtant...par contre je fait un "effacer cache du jeu" dans multiman quand j'ai fini de remplacer les fichiers...je switch régulièrement entre 2 modmenu différent sans réinstaller les maj du jeu en faisant ça...
Toujours le même message qui m'apparaitEssaye sa:
1 - Effacer toutes les données de jeu de GTA 5 que ce soit l'installation du jeu, la mise à jour & même les sauvegardes hors-ligne.
2 - Lancer GTA & laisser faire la mise à jour et l'installation du jeu
3 - Mettre l'EBOOT et l'update.rpf dans dev_hdd0>BLES01807>USRDIR
4 - Mettre le fichier update.rpf dans dev_hdd0>BLES01807_Install
5 - Mettre le fichier update.rpf dans dev_hdd0>BLES01807_Install>USRDIR
Perso sa me la fait y'a 2/3 heures, j'ai tout effacer puis réinstaller de cette manière et c'est nickel![]()

Oui un tool c'est bien met il faut reffaire tout les réglage a chaque allumagePerso je préférerai un simple bypass et un menu fonctionnel...pour ce qui est des armes et véhicules modé il y a de très bon tools rtm pour ça..et ça laisserai le choix à chacun de modifier ce qu'il veut...(j'utilise les mod qu'en mode libre perso).
il es a la 1 ere pagetutoriel pour l'installer s'il vous plait![]()
aussi :/moi sa marche mais je ne peut rejoindre personne fait chier :-/
excuse moi mais si tu realese le v3 avec juste des gestes en plus je comprend pas pourquoi tu dit que ces ton mod menu ta juste mis 2 native ces en aucun ka ton mode je me trompeNotre Menu sera release demain dans la journée.
Les mods : No Limit V3 + VCA702 V1 ( Avec Hands Up et l'option qui permet de faire s'accroupir le joueur selectionner )
Le screen du menu qui sera release demain :
![]()
moi sa marche mais je ne peut rejoindre personne fait chier :-/

Tu as fais comment ?fixer sa marche c bon![]()

C'est partis alors pour reinstaller 8'600MB ...desinstallation des majs + installation de son eboot et du update.rpf et voila
Merci quand même 
J'ai fait tout c'est étape a la lettre et quand je clique sur email dans le telephone ma play freezeEssaye sa:
1 - Effacer toutes les données de jeu de GTA 5 que ce soit l'installation du jeu, la mise à jour & même les sauvegardes hors-ligne.
2 - Lancer GTA & laisser faire la mise à jour et l'installation du jeu
3 - Mettre l'EBOOT et l'update.rpf dans dev_hdd0>BLES01807>USRDIR
4 - Mettre le fichier update.rpf dans dev_hdd0>BLES01807_Install
5 - Mettre le fichier update.rpf dans dev_hdd0>BLES01807_Install>USRDIR
Perso sa me la fait y'a 2/3 heures, j'ai tout effacer puis réinstaller de cette manière et c'est nickel![]()