neosnake77
Membre
Oui moi aussi ça fonctionnait, et puis du jour au lendemain, plus rien.
Je vais faire une pause de 5/6 jours, sinon ma tête va exploser.
si ta un freez reinstall le dernier patch 1.15 puis met le eboot et le update du menu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais faire une pause de 5/6 jours, sinon ma tête va exploser.
ECB2 a release la sienne il y plusieurs heures déjà, moi perso j'utilise le project mayhem pour le moment (il a la fonction pour faire lever les mains des joueurs) j'ai pris la Dex fix with menu, garage bypass & no camos![]()
il fait freezer partout c'est normalavec se update give all weapon fait freezé ou pas ?
Je vais faire une pause de 5/6 jours, sinon ma tête va exploser.[/QUOT moi aussi
tu le renomme en update.rpfupdate+MonsterTruck.rpf je le renome upadate.rpf ou je le laisse comme sa car moi je l'ai renomer
Et la tu freez ?pour ceux qui freeze essayer voir de réinstaller tous le jeu puis changer l'update et eboot, c'est comme sa que j'avais fait à la 1.14 et je freezer plus ou rarement
J'ai pas encore eu le temps de tester tu peut toi ?Et la tu freez ?
Même quand tu as réinstaller le jeu ? Et en plus tellement il y a de version on s'est même plus lequel prendrej ai tout tester. meme sans ouvrir le menu je freez...
possible de me donner le lien de téléchargement ?Oui luiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
possible de me donner le lien de téléchargement ?