Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

il fonctionne vraiment ?

je comprend plus rien. sa marche ? sa marche pas ?

merci de m eclairer svp. pas un noob please
Merci

pendant qu on parle de tool quelqu un pourrait m aider j ai installer en pkg controller ccapi 2.5 sur ma play et mon ordi mais j ai bien rentrer mon ip mais il me mais cant connect

pendant qu on parle de tool quelqu un pourrait m aider j ai installer en pkg controller ccapi 2.5 sur ma play et mon ordi mais j ai bien rentrer mon ip mais il me mais cant connect
je suis en cex, pour ton pkg, va dans parametre systeme, info systéme dans ta ps3 ton ip sera indiqué, il faut etre en cable ethernet

Si tu avais deja le 2.00 et que tu a installer le 2.50, relance ccapi sur ta play et regarde si sa va te marquer install ou uninstall, car moi en voulant installer le 2.50 sa me l'avais desinstaller enféte

je suis en cex, pour ton pkg, va dans parametre systeme, info systéme dans ta ps3 ton ip sera indiqué, il faut etre en cable ethernet
ok cable ethernet si j ai pas acces a target sur xp sa sera pas ccapi et pour toi en cex suis bien les instruction du tool anti freeze et surtout avant de rejoindre un amis joue avec le menu en session sur invitation et tous sera nikel mais personne n est a l abri d un freeze meme sans hack et encore mer ci a toi pour ton aide

Si tu avais deja le 2.00 et que tu a installer le 2.50, relance ccapi sur ta play et regarde si sa va te marquer install ou uninstall, car moi en voulant installer le 2.50 sa me l'avais desinstaller enféte
ah oui et dernier question avec le cable ethernet on a pas besoin de faire un partage de co comme avec target on peut rester en wifi ?

ah oui et dernier question avec le cable ethernet on a pas besoin de faire un partage de co comme avec target on peut rester en wifi ?
Tu est en DEX ? je ne connais pas du tout les DEX désoler mon ami

Normalement non, moi perso je ne fait pas de partage de co

RECHERCHE V1.2.2 modifié compatible CEX (EBOOT de la V1.2.2 en CEX)
Avec la Native PUT YOUR HANDS UP

Merci d'avance si ya qcq ! PV message

Retour