Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

pour moi le mod menu ne marche quelqun peut m'aidé quand je lance le jeux sa block sur une image et sa fait un chargement infinie HELP !!!! Plz

Tout marche appart quand je vais clique sur mail je freeze.. J'ai anti freeze de tustin..

Quelqu'un peut mettre l'eboot sur mediafire car je ne peut pas le telecharger sur Mega merci d'avance
poster par #00
BLES Debug EBOOT Download: LIEN MEDIA
SOURCE

Oui mais pour cex sa marche 1 fois sur 10 relou même avec l'anti freeze

pour moi le mod menu ne marche quelqun peut m'aidé quand je lance le jeux sa block sur une image et sa fait un chargement infinie HELP !!!! Plz
(Tuto de la première page)
"Si il y a eu un ou plusieurs problème(s) : Freeze, chargement infinie ect...
Ou que le Menu ne fonctionne plus du jour au lendemain
Refaites le tutoriel."
tu as essayer?

Oui environs 5 fois ^^ comme je dis sa passe ou sa casse , je reussi une fois sur 10

Oui environs 5 fois ^^ comme je dis sa passe ou sa casse , je reussi une fois sur 10
Est ce que des personne en cex qui utilisent le mod menu fonctionnelle en 1.15 peuvent donner des conseils a ceux qui rencontre des difficultées svp?

oui j'ai essayé la j'ai re installé toute les maj de gta 5
Apré y faut faire quoi je suis en dex est en BLES stp aide moi

Tu as réinstaller pour voir ce que sa donne ? quand tu installe l'update faut pas remplacer l'original par cela, il faut supprimer l'original et ensuite installer celle du modmenu.

ensuite des que tu as les maj va online, histoire d'être sur que tu peux y accéder et rejoins des gens, ensuite tu quitte déconnecte toi supprime l'update.rpf (tuto page 1) puis tu installe celle du modmenu, ensuite tu remplace l'eboot, tu télécharge le tool anti freeze, tu lance gta arrivé dans le mode histoire tu lance le tool anti freeze (tuto page 1) et go online

quelqu'un à un update avec le menu qui marche en solo svp ?

apres plusieur teste j'ai peut etre trouvé une solution il faut lancer le mod menu en saison sur inviter et jouer 1 ou 2 min comme ca puis vous pouvez rejoindre une saison avec amis pour moi ca marche nikel

Le menu fonctionne plus chez moi des que j'appuie sur mail j'ai plus rien et je freeze

Retour