Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
poster par #00Quelqu'un peut mettre l'eboot sur mediafire car je ne peut pas le telecharger sur Mega merci d'avance
(Tuto de la première page)pour moi le mod menu ne marche quelqun peut m'aidé quand je lance le jeux sa block sur une image et sa fait un chargement infinie HELP !!!! Plz
Est ce que des personne en cex qui utilisent le mod menu fonctionnelle en 1.15 peuvent donner des conseils a ceux qui rencontre des difficultées svp?Oui environs 5 fois ^^ comme je dis sa passe ou sa casse , je reussi une fois sur 10
Tu as réinstaller pour voir ce que sa donne ? quand tu installe l'update faut pas remplacer l'original par cela, il faut supprimer l'original et ensuite installer celle du modmenu.Oui environs 5 fois ^^ comme je dis sa passe ou sa casse , je reussi une fois sur 10
ensuite des que tu as les maj va online, histoire d'être sur que tu peux y accéder et rejoins des gens, ensuite tu quitte déconnecte toi supprime l'update.rpf (tuto page 1) puis tu installe celle du modmenu, ensuite tu remplace l'eboot, tu télécharge le tool anti freeze, tu lance gta arrivé dans le mode histoire tu lance le tool anti freeze (tuto page 1) et go onlineoui j'ai essayé la j'ai re installé toute les maj de gta 5
Apré y faut faire quoi je suis en dex est en BLES stp aide moi
nonLa v2 est-elle sortie ?