BRAQUEUR69120
Membre
ecouter j etais sur skype toute la journeé avec laheynne de la ftm le mod menu et patché pour l instant tous seux quii disent qui ont le mod menu sont des mito il sera dispo deman dans la soiree
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila merci juste pour lui fermé sa bouche au petit gamain la de 14ans qui savente des vie mdrr il me fait de la peineecouter j etais sur skype toute la journeé avec laheynne de la ftm le mod menu et patché pour l instant tous seux quii disent qui ont le mod menu sont des mito il sera dispo deman dans la soiree
Ecb2 en sortira un faut juste attendre et pas croire les petit gamin de 14ans qui dise qu'on des mod menu depuis la sortie se matin et tt lol alors qu'il save pas allumer une playlaheynne c'est pas une référence non plus si tustin l'a fait d'autre peut le faire aussi.
j ai pas di que c etai une reference je te di juste que il ya 355 ligne dand le nouvel ubdat et dans lancien y en avait moin le content et patché alord si vus trouver la soluton ba dite nous lelaheynne c'est pas une référence non plus si tustin l'a fait d'autre peut le faire aussi.
Mais frere il a rien a par une gross bouche il a mme pas de play je crois .....
Évite de commenter si c'est pour te venter ça n'a aucun intérêt...Et beh ajoute Bratune-Lobby et on verra qui à raison et qui à tord ah et infiniment merci pour tout les cids que je carotte au gens de ton site :3
Évite de commenter si c'est pour te venter ça n'a aucun intérêt...
Mdrrr tu ma tuer la t vraimen qu'une mer..... Fini tu me fait de la peine arrete de jouer a gta et t'inventer une vie de hackerEt beh ajoute Bratune-Lobby et on verra qui à raison et qui à tord ah et infiniment merci pour tout les cids que je carotte au gens de ton site :3
Pourquoi pas mtn, ça change quoi ?Je compte release bientôt.
a
Car il attend que quelq'un le sorte genre sur ngu et le release ici mdrrPourquoi pas mtn, ça change quoi ?![]()
Parle bien, si tu release pas évite de venir te venter..Je release pas maintenant et sachez que je vous doit rien et que je fait ce que je veut.
Donc bon fermez là nan ?
Surtout toi Soul![]()
et mec tes grave toi tes le nouveau moder gta ba pureé ont et pas sortit de l auberge avec toiJe release pas maintenant et sachez que je vous doit rien et que je fait ce que je veut.
Donc bon fermez là nan ?
Surtout toi Soul![]()