Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Je vais modifié le menu pour faire apparaître des véhicules.

Pourquoi des que je fais teleport to me sa bug et le menu ne veux plus s'ouvrir ?

1
Pour l'OVNI tu te trouve un hélico ou un avion tu vas dans misc > spawn and attach et tu écris ça : p_spinning_anus_s puis tu fais start.
Pour l'Airbus n'étant pas un objet tu ne peux pas le faire spawn.

2
Pour récupérer tes armes il te faut un fix présent ici :

L'OVNI n'est pas un véhicule mais un objet donc tu ne peux pas le conduire. Par contre tu peux faire semblant de le conduire pour ça tu te trouve un hélico ou un avion tu vas dans misc > spawn and attach et tu écris ça : p_spinning_anus_s puis tu fais start.
Ou il active pas l'anti freeze l'animal :p

Pourquoi je lance gta V et j'ai une attente infini du chargement du mode histoire , est-ce a cause de l'update ?

Pourquoi je lance gta V et j'ai une attente infini du chargement du mode histoire , est-ce a cause de l'update ?

Il mettait arrivé la meme chose que toi, t'as 2 solution, soit tu refais ta Maj en l'a supprimant et en reinstallant, soit si t'as l'eboot d'origine, t'as juste a le remplacer par l'eboot qui a été modifié par l'update. Si ta pas l'eboot des que t'as ta maj fini, tu sautes sur Multiman, et tu va vite copier l'eboot qui est propre dans une cle ou où tu veux ._.

je dois faire la maj officiel ?
Ouai mais d'abord supprime la dans tes donnés de sauvegarde, t'a plusieurs fichiers gta, regarde leur informartions avant de supprimer, toi c'est la maj 1.14 que tu dois supprimer fais attention!

envoie moi le en PV stp j'arrive pas à m'inscrire
ça dit rien de très concret sur le lien qu'il a fourni, faut trouver le hash des natives CREATE_OBJET et CREATE_VEHICLE avec un générateur de hash et ensuite faut les inverser dans le fichier hexadécimal

Qui a le code pour avoir shop avec le menu et le mec muscler aussi

C'est pour 1.14 ?

Retour