Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

Moi j'ai vue le Mod Menu de Chr0m3 sur xbox il es génial. Alors sur PS3 je sais pas ce qu'ils font, mais ils ont pas envie de la release un jour. Dommage qu'il n'y ai pas un Chr0m3 x MoDz sur PS3 !!!

encore une maj de merde 1.2.2 resultat il a suprimmer le teleporte to me merci ECB2.. ne la télécharger pas

j'ai 2 questions
1er: peux ton faire spawn des véhicules du jore OVNi Airbus etc
2eme: il y a des bug avec le menu et les armes dé fois on peux pas tiré

j'ai 2 questions
1er: peux ton faire spawn des véhicules du jore OVNi Airbus etc
2eme: il y a des bug avec le menu et les armes dé fois on peux pas tiré
1
Pour l'OVNI tu te trouve un hélico ou un avion tu vas dans misc > spawn and attach et tu écris ça : p_spinning_anus_s puis tu fais start.
Pour l'Airbus n'étant pas un objet tu ne peux pas le faire spawn.

2
Pour récupérer tes armes il te faut un fix présent ici :
kelkun peut maider jvoudrai conduire lovni comment je fais sa monte pas dedans kan jle spawn
L'OVNI n'est pas un véhicule mais un objet donc tu ne peux pas le conduire. Par contre tu peux faire semblant de le conduire pour ça tu te trouve un hélico ou un avion tu vas dans misc > spawn and attach et tu écris ça : p_spinning_anus_s puis tu fais start.

1
Pour l'OVNI tu te trouve un hélico ou un avion tu vas dans misc > spawn and attach et tu écris ça : p_spinning_anus_s puis tu fais start.

2

L'OVNI n'est pas un véhicule mais un objet donc tu ne peux pas le conduire. Par contre tu peux faire semblant de le conduire pour ça tu te trouve un hélico ou un avion tu vas dans misc > spawn and attach et tu écris ça : p_spinning_anus_s puis tu fais start.
merci man

1

2

un dernier truck je telecharge les deux lien ? et je men ser a kel moment ?

Retour