krank modzComment on fait apparaître des voitures et bmx etc ... ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
krank modzComment on fait apparaître des voitures et bmx etc ... ?
Non regarde il y a une photo le mec il a fait apparaître plein de bmx à côté de luikrank modz![]()
Oui bah krank modz regarde en bas a gauche ia marqué votre code de triche a été accépté c'est le krank modz qui fais saNon regarde il y a une photo le mec il a fait apparaître plein de bmx à côté de lui
Ptain le K&K Tool fonctionne pas bien chez moiOui bah krank modz regarde en bas a gauche ia marqué votre code de triche a été accépté c'est le krank modz qui fais sa
De toutes facon les véhicule que tu fais spawner ne peuvent pas etre vu par les autres joueursPtain le K&K Tool fonctionne pas bien chez moi
c'est de la merde alorsDe toutes facon les véhicule que tu fais spawner ne peuvent pas etre vu par les autres joueurs![]()
Ouaipc'est de la merde alors
Comment on fait apparaître des voitures et bmx etc ... ?
Je comprend pas , il vas ressortir un autre menu ou non? ^^ fin une nouvelle version du menu ou non? ^^Code Triche (K&K tool) sa va vite arriver je pense pour le mod menu là !
je pense aussiCode Triche (K&K tool) sa va vite arriver je pense pour le mod menu là !
ta pas le bon update.rpfsa freeze toujours..
lien ?ta pas le bon update.rpf
mdr la weed qui dit ca la grosse blague !! avec vos mod menu weed exclu !! des barres les gars !!!
c'est comme quand vous prenez nos mods et que vous changer juste la couleur du string se la mere de trevor et ca donne une exclu weed lol
bref ce n'est pas notre mod menu et on ne compte pas le release !! ce qui parle sans savoir ne vous faite pas trop d'espoir lol
celui qui a sorti release en juillet mdr
il parle de vos photos je croisOu tu vois un MOD WEED ???
Cherche bien.........
Puis rétablir la vérité c'est toujours mieux...
Tu préfère laisser dire que Maitrus a modif le menu ??
Je me suis juste permis de rétablir la veritée donc pourquoi tu attaque...
Ta bien vue ce que l'autre diqait......
J'ai rien a vendre mon ptis poulet.
De toute facon Lahyenne on sait que tu m'aime ^^
Bisoux
Ou tu vois un MOD WEED ???
Cherche bien.........
Puis rétablir la vérité c'est toujours mieux...
Tu préfère laisser dire que Maitrus a modif le menu ??
Je me suis juste permis de rétablir la veritée donc pourquoi tu attaque...
Ta bien vue ce que l'autre diqait......
J'ai rien a vendre mon ptis poulet.
De toute facon Lahyenne on sait que tu m'aime ^^
Bisoux
oui je vous aimes la weed mais je vous prefere dans ma feuille a rouler lol
et bien vu d'avoir effacé la signature de kos avec ecris weed exclu
allez biz oublié pas gta c'est que de l amour
moi aussi jj'ai pas j'ai un update rpf pas mal mais il freez au bout de 5min impeut mieux dejalien ?![]()